Probleme sur vente d'un produit

alex - 14 févr. 2009 à 20:11
 alex - 14 févr. 2009 à 22:53
Bonjour,
j'ai vendu un bateau télécommandé en aout, l'acheteur m'a payé en liquide, celui ci ne s'est pas présenté et à envoyer son épouse le chercher,.je lui ai fait une demonstration sur le fonctionnement du bateau et l'état du bateau. il fonctionnait trés bien!j'ai bien expliquer à l'épouse qu'il falait bien recharger les batterie av le stockage hivernale. l'acheteur m'a téléphonner 6mois apres env pour me dire qu'il avait un probleme sur le bateau,et que soit disant il ne s'en serait pas sevit,et qu'il ne fonctionnait pas du tout! alors je me suis renseigner par mail à la societé qui fabrique ce modele! ils m'expliquent que cela arrive lorsque les batterie ne tiennent plus la charge apres un stockage a vide durant l'hiver! alors j'ai expliqué le problème et celui ci commence à me menacer que je lui ai vendu un bateau qui ne fonctionne pas et qu'il va venir a mon domicile en me montrant qui il est!!!( mail à l'appui)
pouvez me guider dans les démarches et voir les solutions possible pour que tout cela s'arrete!?
merci de votre aide
amicalement

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
14 févr. 2009 à 20:56
Vous avez vendu un objet,vous etes un particulier,vous n'avez pas de devoir de garantie
Vous l'avez fait fonctionner devant l'acheteur .
0
oui oui je l'ai fait fonctionner devant sa femme puisque celui ci ne s'est pas présenté! que puis je faire pour que ce monsieur arrete ces harcelement et ces menaces?
merci d'avoir repondu
0