Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit d'impot et pret à taux zero

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 23:52:01 Autostop, le 14 fév 2009 à 23:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un site gratuite qui pourrai m’aidé pour les crédit d’impot et le pret gratuit car je voudrai isoler chez moi et me trouvé quelqu’un de serieux pour la pose comme il faud

J’ai eu un problème dejà avec une entreprise implantée dans ma commune car elle avait dit que j’avai le crédit d’impot sur la pompe a chaleur qu’elle m’a mise mais le problème est que je n’y avait pas droit et çà je l’ai su aprés.

J’ai écrit au commercial de la vente de la pompe qui a prit contact avec moi, qui a reconnu tout ses tords, mais le crédit est perdu et je ne veus pas recommenccer avec l’isolation

J’ai regardé a que choisir, mais il faut s’abonner et çà pas question.

Meilleures réponses pour « Crédit d'impot et pret à taux zero » dans :
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Conditions d'obtention de l'éco-prêt à taux zéro VoirLes conditions de mise en oeuvre technique et réglementaire du dispositif de l'éco-prêt à taux zéro ont été précisées par les textes suivants, entrés en vigueur dès le 1er avril 2009 : - décrets n° 2009-344 et n° 2009-346 du 30 mars 2009 relatifs...
Eco-prêt à taux zéro : quels travaux d'économie d'énergie VoirLe nouveau "éco-prêt" à 0% est destiné à financer les travaux d'économie d'énergie précisé aux 1 et 2 du I de l'article 244 quater U du code général des impôts. A savoir : • Les travaux qui correspondent à une combinaison d'au moins deux des...
Credit immobilier : le prêt à taux zéro VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. Logements concernés Le prêt à taux zéro (PTZ) est destiné à financer : la construction d'un...
Prêt Paris Logement à 0% - taux zéro VoirPrêt Paris Logement à 0% La Ville de Paris a mis en place un prêt à taux zéro d’un montant de 59 400 euros (ou 36 300 euros pour une personne seule), remboursable sur quinze ans et destiné à financer l’acquisition de logements parisiens, neufs ou...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

Prêtetloin, le 14 fév 2009 à 23:52:01
  • +1

Bonsoir,
J'ai eu un peu la même déconvenue après un redressement fiscal pour une pompe à chaleur. En fait, je n'avais pas droit au crédit d'impôt parce que le modèle n'était pas dans le cadre fiscal pour une question de COP.
Pour les crédits d'impôts et le prêt à taux zéro vous pouvez cliquer ici http://www.legifrance.gouv.fr/ même si c'est un peu long et compliqué à trouver et à lire, ce sont les textes officiels. Autrement, je suis tombé sur ce site pas mal renseigné et simple à comprendre
http://www.acqualys.fr/pages/index.php?id=390 il y a 3 ou 4 pages complètes sur le sujet des dispositions fiscales et d'autres sur l'isolation (comment ça marche, les matériaux, les demandes pour les devis, etc)

Répondre à Prêtetloin