Rupture de contrat de travail à l'amiable

Calo - 15 févr. 2009 à 21:33
Calo40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 - 16 févr. 2009 à 18:57
Bonjour,
Il y a une semaine mon employeur me convoque pour me proposer une rupture de mon contrat de travail à l'amiable, Cela fait 7 ans que je travaille pour la même entreprise, c'est une entreprise du BTP, je ne souhaite pas être licencié, à aucun moment mon patron m'a reproché un problème sur mon travail, samedi 14/02/09 j'ai reçu une lettre recommandée pour un entretien le 19/02/09, je ne veux pas signé, j'ai 3 enfants à charge, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce que je risque si je ne signe pas. Répondez-moi SVP

2 réponses

cette rupture du contrat se dit "d'un commun accord". si vous n'etes pas d'accord, votre employeur ne peut pas vous l'obliger. il semblerait qu'il souhaite vous licencier mais en moins cher, donc vous avez tout a fait le droit de refuser.
0
Calo40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 18:57
Merci Lily, ce qui m'inquiète c'est ce que mon employeur risque de faire (ne pas me donner de tâches sur mon lieu de travail) si je refuse
0