Caisse d'epargne

taurus61 - 16 févr. 2009 à 13:42
 Gheeyom - 21 avril 2015 à 12:31
Bonjour,
La caisse d'epargne c'est permis il y a un peu moin d'un an, a faire passer plusieur prelevement d'un coup alors que je n'aivaispas assez ce mois la pour tt payer.
du jour au lendemain je m'apercois que je suis a decouvert de 950 euro!!!!!!! alors que j'avais vue avec eux pour regler les paiement en plusieurs foi afin de ne pas me retrouver dans la merde.

resultat des courses rie a ete fait de leurs part pour arranger les choses: interdit de cheques pendant 5 ans, et maintenant c'est ma carte bancaire qui est reclamer, il exigent de moi le payement immediat des cheque impayer alors que ces abruti m on interdit bancaire et ne peu toucher mes tune pour rembourser!!!!!

en bref il me somme de payer quelque chose au plus vite mais en me disant limite demerder vous!!!!
en bref ils s'amuse a me bloqur dans un cercle vicieux dans lequels il sont responsable mais ne veulent rien savoir , comment faire pour regler ce probleme ???,

ma banque me fou dans la merde mais ne veut pas assumer leurs connerie!!! en bref c on vous fou dans la merde on gagne du pognon sur votre gueule avec des decouvert ki font ke vous ne vous en sortirai jamais, ma banque se gagne du fric sur ma gueule en me bloquant mon compte et en me bouffant des agios. me met interdit bancaire mais me demande quand meme de payer ce keje doit!!!!!! sympa la caisse d'apargne ca vous mets dans la merde, fait ce kil faut pour ke vous y restiez pour me se fire de l'argent sur votre gueule!!!!!!! une derniere demande!!!!


avant que j'arrive au point de me ramener avec un flingue dans le bureau de mon banquier , quelqu un a une solution????? parcke si y en a pas c cke je v finir par faire!!!! ils assumeront peu etre leurs responsabiliter de cette maniere

7 réponses

agrippinegorgonne
16 févr. 2009 à 15:18
A TAURUS 61


SURTOUT PAS DE VIOLENCE QUI VOUS MENERAIT AU TROU , ce qui n ' arrangerait pas les difficultés , en plius , il faudrait payer un avocat pour vous défendre contre ces malfrats intouchables .

LA CAISSE D ' EPARGNE qui était , il y a quelqes années une banque de confiance est devenue UN TRUC HONTEUX ; NOUS SOMMES CHEZ EUX DEPUIS 40 ANS , pendant des années , nous leur avons plaçé les économies d ' une vie entière pour acheter notre maison à la retraite , et bien , je suis dans une " rage noire " , car , il y a quelques jours , pour 190 € de découvert pendant 1/2 journée , nous nous sommes faits écrabouiller en trucs appelés " forçage de chèques " , la blague m ' a coûté 70 €

A qui faire confiance ?? , ce sont les gens ordinaires qui vont renflouer le fiasco de banquiers voyous .
6
à l'agence "caisse d'épargne du Beausset" dans le var la communication est zéro, incompétents et mauvais conseillés. c'est vraiment de la Merd!
0
c'est clair la CAISSE D EPARGNE ET BANQUE pOPULAIRE (MEME GROUPE) SONT VRAIMENT DE LA MERDE; LES PETITS SALAIRES SONT VRAIMENT PRIS POUR DE LA MERDE ET ON VOUS DIS CARREMENT QUE SI VOUS AVIEZ DES ACTIONS OU AUTRES CONTRATS CHEZ EUX ON POURRAIT EVENTUELLEMENT VOUS FAIRE DES FAVEURS GENRE : CB GRATUITES, FRAIS D ENVOI DE CHEQUIERS SUPPRIMES, AGIOS SUPPRIMES .... ETC ETC EGALEMENT J AVAIS CONTRACTE UN PRET CHEZ EUX SUR 5 ANS ET UNE FOIS LES 60 MENSUALITES ECOULEES ILS ONT CONTINUE A PRELEVE QUELQUES MENSUALITES ... DU STYLE DANS L ENSEMBLE çA POURRAIT NE PAS SE VOIR... A QUELQUES MOIS PRES ... QUE DES ARNAQUEURS. UN CONSEIL FUYEZ CETTE BANQUE DE MERDE (JE CONFIRME ET REPREND CE TERME)
1
Ben maintenant la banque fait la gueule parske je leur ai dit que j'ai transmis mon dossier en banque de France pour annuler ou suspendre les prélèvement vu qu'ils ne voulais rien savoir! du coup mes prélèvement sont suspendu pour 18 mois le temps de trouver un taf qui me permettra de rembourser le reste du crédit, et si dans 18 mois je n'ai toujours pas trouver de taf! (j'espère bien que si) ils annulerons ma dettes!!!!
0
taurus61 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 15:43
j'ai pas dit que je le ferai mais faut avouer ke kan ces abruti vous foute dans la merde ne sont pas foutude reconnatire que c de leurs faute et que en plus faut reparer soit meme leurs connerie y a des moment ou cette pnsée nous traverse l'esprit!!!!!!!!!

en bref g 22 euros de timbre amende a payer par cheque refuser + la somme des cheque au total 500 euros a trouver pour rembourser sauf que ces abruti ne m'aide pas pour arrnger les choses!!!!! maintenant ils reclames ma carte bancaire !!!!!! ils peuvent tj aller se faire foutre!!!! demain g rendez vous avec mon banquier mais j'exigerai de voir le directeur d'agence pour voir ca avec li et savoir comment regler le probleme dans lequel ils m'ont mis!!!!
merci pour votre reponse!!!
mais je continue a dire que maintenant la confiance envers une banque 0!!!!!!

ils joue avec notre argent et c ce kil font avec moi!!!!!! si vous avez un conseil pour au moin savoir comment regler le probleme je suis a l'ecoute !!!!!!


a mort l'ecureuil
0
agrippinegorgonne
16 févr. 2009 à 16:00
A Tauru 61

Vous avez raison , vous devez éxiger de voir le directeur , j ' ai constaté que , quel que soit le domaine , pour faire bouger , il faut taper haut et fort , surtout , ne pas se laisser intimider par ces pauvres mortels qui se croient supérieurs à ceux qu ils méprisent et qui cependant les font vivre grassement .
0
Tout d'abord, cela ne sert à rien de s'énerver.
Soyez calme, clair et concis. Les banques ne cherchent absolument pas à vous "foutre dans la merde", sachez le. Et ne pensez pas que ce sont les chargés de clientèle de votre agence qui vous arnaquent, tout ceci se passe bien plus haut, donc svp arrêtez de décharger votre colère contre des gens qui restent des "petits" dans ce monde, tout autant que vous.
Pour les pénalités à payer en timbres fiscaux, sachez que cela se passe de la même façon dans toutes les banques, et timbre fiscal signifie... que cela rapporte de l'argent à l'Etat, pas à la banque...
(Et sans crier on obtient plus facilement ce que l'on veut, un chargé de clientèle se décarcassera beaucoup plus pour un client qui a toujours été aimable et à qui il arrive une injustice, que pour quelqu'un qui pourrit sa journée et l'accusant de tous ses maux dès qu'il franchit les portes du sas....)
Cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
25 févr. 2009 à 16:50
bonjour

je soutiens le discours de Cimaron, qui a parfaitement raison

il faut y allez de facon DIPLOMATE et surtout pas en les agressant, ce qui donnerait l'effet inverse

donc, soufflez et faites en sorte qu'ils se sentent concerner par votre situation pour avoir envie de faire un GRAND GESTE COMMERCIAL, car ils le peuvent certainement

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tout à fait Sophiag, un échelonnement dans le temps est tout à fait réalisable.
Pour le chéquier, je vous conseille de leur rendre (tant que vous êtes fichés BDF vous ne pouvez plus l'utiliser de toutes façons), ceci montrera votre bonne foi.
Arrangez vous pour qu'en échange, ils vous en redonnent un dès que l'incident sera réglé (vous êtes interdits de chéquiers pendant 5 ans UNIQUEMENT si vous ne réglez pas les choses avant cela, en gros si vous ne faites rien, dans 5 ans vous pourrez émettre à nouveau des chèques, si dans 2 semaines tout est réglé, et bien environ 10 jours après cela -maximum- vous pourrez refaire des chèques), car en effet la banque n'a pas du tout l'obligation de vous fournir un chéquier, cela reste à l'appréciation du banquier...
Pour votre CB arrangez vous pour la garder, proposez leur d'enlever le découvert autorisé si découvert autorisé il y a bien sûr. (d'ailleurs ce n'est pas une carte électron ?)
En se montrant aimable, diplomate et de bonne foi, il n'y a aucune raison qu'un arrangement à l'amiable de se trouve pas. Tenez nous au courant. Cordialement.
0
Mais non, la caisse d'épargne c'est bien :

A découvert on vous prend tout les jours des frais: multiple formules et noms divers pour vider votre compte...

Vous remettez de l'argent comme vous pouvez mais il vous en manque un peu pour être au dessus de 0, c'est pas grave les frais du lendemain auront déjà manger tout cet argent bien frais que vous venez de poser à la sueur de votre front.
Vous souhaiter consulter vos comptes : appelez un conseiller...
Il est injoignable ...
Plusieurs jours de suite...
Personne ...
Internet! à ben oui sa marche pas la consultation par internet...
le lendemain et les jours d'après non plus..
Vous allez à la tirette mais puisque vous êtes à découvert vous ne pouvez pas consulter vos comptes .. c'est logique..
Faut il quitter son travail ou démissionner pour pouvoir aller dans la banque lors de ses horaires d'ouvertures??
Avec un peu de chance le conseiller est revenu des vacances que vous lui avez gracieusement payé grâce à tout vos frais..
Avec un peu de chances vous rétablissez vos comptes.

Mais si par malheurs vous déménagez dans une autre région pour raison professionnelle et que vous passez par malheur devant une agence du même nom (par malheur)pour poser votre salaire qui par malheur vous a été donné par chèque, on vous répondra qu'il est impossible de poser votre chèque et qu'il faut soit déménager vos comptes mais pour le moment l'agence va bientôt fermer soit alors retourner de là où vous venez juste pour poser votre chèque même s'il y a 400kms d'écart entre l'agence qui se trouve maintenant à coté de chez vous et votre ancienne agence.
En gros vous avez plus de 1000 euros sur vous en chèque dans l'agence mais votre ancienne agence va bientôt vous mettre à découvert car vous ne pouvez pas poser votre chèque.

Rebelote...

C COOL

Par pitié ne critiquez pas ma banque !! :)
0
caisse d'épargne assurance vie nuances 3d dynamique + : la ruine assurée chemise et pantalon vous pouvez y laisser avec aussi les 2 autres attrapes couillons que sont:doublo et natixis 03.12.1999 semé 7393 euros 30.06.2012 récolté 4788 euros pourtant a l'origine ce n'était pas des actions qui avaient été demandées mais apres belle opération charme et séduction un piege a cons s'est définitivement refermé dirigeants vereux s.....ds criminels plaie d'argent peut etre mortelle qui se sont empiffrés la gueule comme des cochons avec notre pognon la crise le bon argument pour se défiler piegé condamné a ne pas retirer pour ne pas accepter et se cacher la réalité véritable mafia politico financiere parasites de la societé péril en la demeure les plus dangereux malfaiteurs étaient nichés a l'interieur apres l'inoubliable carnaval des animaux en vérité de curieuses bestioles bientot panique au cirque a la vue d'un écureuil je vois rouge... si vous voyez de l'euro tunnel tout craché!
-1
Je confirme la caisse d'épargne :
- incompétents
- injoignables
- énormes frais supérieurs au marché
- produits avec rendements inférieurs au marché. C'est pas peu dire en ce moment.
0