Indemnités assedic????

maija - 16 févr. 2009 à 23:45
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 17 févr. 2009 à 00:23
Bonjour,
je suis partie en saison cette été . Je devais rester 2 mois sur place mais des problèmes familliaux m'on conduit à partir de mon travaille au bout de 3 semaines. Je n'est pas signé de contrat, je l'est reçu en meme temps que ma fiche de paie et il n'est pas signé de la main de mon patron(les 2 exemplaires) On s'etait mis d accord verbalement pour que je parte. Mais une fois mon dossier déposser au Assédic, on ma informé que je n avait pas droit au allocation chomage car j'ai démissionner puis-je faire appel? est ce que il existe un recours? comment faire?
merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:08
bonjour,

les assedics ne vous ont pas dit que, même sans votre démission, vous n'auriez pas droit au chômage car 2 mois de travail (ou 3 semaines) c'est trop court...
0
non j avais deja travailler pour le meme patron au mois de decembre 2007jusqu en avril 2008 ils avait refuser mon dossier car il fallait 910 heures de travaille et j en avait 909. Donc c'est a se demender si c est pas a la tete du client.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 00:21
non, ce n'est pas à la tête du client (enfin, j'espère).
il y a des barèmes...
910 heures pour 909 réalisées, c'est pas de veine...
mais si vous n'avez pas droit au chômage, vous aurez droit au rmi !!
à moins de trouver un autre emploi, ce que je vous souhaite,
0
MARCOTXO Messages postés 307 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 320
17 févr. 2009 à 00:23
Qu'a inscrit le patron sur le document destiné à l'ASSEDIC ? Si c'est démission, il n'est pas étonnant que L'Assedic ne veuille pas te prendre en charge. Et comme tu n'as pas de lettre de licenciement ... ils te diront qu'on en reparlera dans 121 jours devant la commission art. 55. Si tu veux mon avis, toi comme ton patron, vous avez merdé, alors qu'il y avait plusieurs solutions possibles.
0