Pompe a chaleur air/air

manini - 17 févr. 2009 à 21:04
bibousard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 21:37
Bonjour,
Je viens de lire tout ce qui concerne les pompes à chaleur air/air et je me suis faite peur. Nous venons d'avoir la visite d'un "agent" de EDF Ciel Bleu. Nous avons signé pour l'achat d'une pompe à chaleur en remplacement de notre chaudière à fioul (avec radiateurs et fourniture d'eau chaude). Il nous a bien affirmé que nous bénéficions d'un crédit d'impôt de 40 % sur la totalité du matériel, soit environ 6000€. Il ne nous a pas parlé d'unité intérieure et extérieure. Le montant total est de 15.000€, il n'a pas parlé de supplément. Le financement sera fait par un prêt à taux zéro. Nous avons un délai de rétractation de 7 jours, puisque c'est du démarchage à domicile. Avons-nous été "berné" ? Le rendez-vous a été pris par téléphone, ils nous ont démarché et nous avons accepté car nous envisagions de changer de moyen de chauffage par idée écologiste. J'ai téléphoné à EDF pour savoir si c'était vraiment eux, mais personne n'a su me dire si des agents EDF démarché les clients. Après la lecture de votre blog, j'ai peur que nous ayons fait une bétise. Les papiers sont au nom de "DOMATIENNE CHAUFFAGE" partenaire bleu ciel d'EDF. financement DOMO FINANCE. Merci de me dire si nous nous sommes fait "avoir".
Cordialement, manini

1 réponse

bibousard Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 56
17 févr. 2009 à 21:37
En ce qui conserne le credit d'impot il ne s'applique que sur l'unite extérieur uniquement
0