Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Activité complémentaire maraîcher

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 11:57:32 Dany86, le 18 fév 2009 à 11:21:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement maraîcher (productrice à mon compte, déclaration MSA) pour la culture de légumes.
Afin de compléter mes revenus, je souhaiterai ajouter sur mon banc au marché des fruits que j'achèterai pour revendre. Pensez-vous que cela est possible de m'inscrire à la chambre de commerce juste pour cette activité complémentaire ?
Connaissez-vous les charges ?

merci de vos réponses

Meilleures réponses pour « Activité complémentaire maraîcher » dans :
Contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) et durée du travail VoirLes salariés en contrat d'accompagnement dans l'emploi (CAE) peuvent cumuler leur contrat avec une activité complémentaire rémunérée dans la limite de la durée maximale du travail applicable. Cependant, le CAE s'adressant à des personnes ayant des...
Cumul emploi retraite : régime complémentaire Agirc-Arrco VoirLes conditions de cumul entre une retraite et un emploi pour les régimes complémentaires sont alignées sur celles du régime général. Activité non salariée Aucune conséquence. La poursuite ou la reprise d’une activité non salariée est sans...
Quel statut pour des activités accessoires ? VoirC’est une question de plus en plus posée : quel statut légal adopter pour mener des activités accessoires ou ponctuelles ? Pour arrondir les “fins de mois” et percevoir quelques revenus complémentaires, voire pour se réinsérer progressivement sur le...

1

steph, le 1 sep 2009 à 11:57:32
  • +3

Bonjour ,

pouvez vous me dire comment avez vous fait pour vous mettre à votre compte en tant que maraicher
quelles sont les démarches à suivre ?

Répondre à steph