Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Obligation en cas de pret?

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 19:27:26 peyodepau, le 20 fév 2009 à 08:55:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de demander un pret, à taux préférentiel(1.75%), via mon emploi, et je dois ouvrir donc un compte à la banque qui me prête, c'est normal jusque là.

Mais la banque me dit, que je devrais verser mes salaires chez eux intégralement, ont ils le droit de m'imposer ça ?
Est ce légal?

J ai dejà un compte ailleur, et tout mes prélèvement se font sur ce compte, et je ne veux en changer.

N est il pas possible de verser chaque mois, le remboursement du pret tout simplement?

Il veulent faire travailler mon argent pour euxx même s'engraisser sur mon dos.
Merci de vos réponses
Peyo

Meilleures réponses pour « Obligation en cas de pret? » dans :
Offre de prêt : délai de réflexion VoirVous disposez de 10 jours de réflexion minimum à compter de sa réception pour examiner l'offre de prêt, ainsi que le tableau d'amortissement qui, sauf s'il s'agit d'un prêt à taux variable, y est obligatoirement joint. Votre tableau d'amortissement...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens. l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Obligation alimentaire et pension entre parents et enfants VoirL’obligation alimentaire est imposée par le Code civil. Et ne concerne pas seulement les enfants mineurs en cas de divorce. Le point sur les droits et devoirs de chacun. Rappelons au préalable que l’obligation alimentaire imposée par la loi (article...
Assurance et location : obligations et garanties VoirCe qu'il faut savoir sur l'assurance que doit souscrire le locataire d'un logement. L'assurance du locataire La responsabilité vis-à-vis du propriétaire Une assurance obligatoire Les locations exclues de l'obligation d'assurance Une...
Prêt à taux zéro : obtenir le PTZ à 0% VoirLe prêt à taux zéro constitue une avance remboursable sans intérêt, destinée aux personnes physiques qui achètent leur résidence principale. A ne pas confondre avec l'éco-prêt à taux zéro qui, lui, est destiné à financer les travaux. ...

1

boubou6531, le 20 fév 2009 à 09:47:49

Bonjour,

Selon la loi, une banque n'a pas le droit de demander la domiciliation bancaire des revenus en cas de prêts. Mais le respect de la loi ne s'applique malheureusement pas, en particulier pour un prêt immobilier. Pour un prêt personnel (consommation, auto, travaux), encore moins !
Il ne vous reste plus qu'à négocier avec eux : exemple : proposez leur une épargne mensuelle (même 50 €) sur ce nouveau compte.

En espérant avoir répondu à votre question,

Répondre à boubou6531

2

javier, le 10 sep 2009 à 14:13:49

Bonjour,

Je me nomme Mr JAVIER VERGARA,

Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €.

Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes.

En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais.

Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.

Pour ce fait, Vous pourriez rembourser sur un délai de 20 ans maximum, à vous de voir pour les mensualités.

Veuillez m'écrire a cette adresse javiermansovergara@yahoo.fr

Votre reponse doit contenir le montant dont vous avez besoin suivi de l'utilité du prêt.

NB : Pas sérieux s'abstenir parce que je vérifie tous les documents à la préfecture.

Cordialement

Mr JAVIER

Répondre à javier

5

jean pierre, le 10 sep 2009 à 19:18:48

Un pret de 36000a40000e sur 72 moit pour regler un peit prer a m,acheter une voiture ses simple je gagne par mois 2800e merci

Répondre à jean pierre

6

Anonyme, le 10 sep 2009 à 19:27:26

http://www.croque-escrocs.fr/...

il vous faut d'autres preuves que c'est une arnaque ????

Répondre à Anonyme

3

JC-77, le 10 sep 2009 à 14:23:37

Ok!

pour moi je veux 2 550 000 €.

sur un délai de 20 ans avec des mensualités 1 eur par mois...

Car moi aussi Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure.
Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait. 

Répondre à JC-77

4

Anonyme, le 10 sep 2009 à 14:31:17

Pareil ! Et on dit merci qui ?? Merciiiii Javieeeeeeer.
mdr

Répondre à Anonyme