Superficie d'un T1

meline37 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - Modifié par micheld33 le 23/03/2011 à 16:03
 Steeven - 23 mars 2011 à 16:08
Bonjour,
Voila, j'ai fait une demande de logement auprés de l'opac mon dossier a etait attribuer a la commission,j'ai reçu les detail du logement c'est un T1 et il me disent que la superficie habitable et de 24,46m2 et superficie corrigé 58m2, je trouve que pour un T1 que 24m2 et petit car il mon dit qu'apparament il pense que la cuisine n'ai pas separer quel doit ce trouver dans la piece principal et d'aprés eux tout les T1 et T1 bis font cette taille la et je voulais savoir si normalement un T1 et composé comme un studio car pour moi je penser que les T1 etait plus grand avec cuisine separer et je voulais savoir combien de superficie penser vous que devrais faire les T1 environ? merci beaucoup pour vos réponse, cordialement
A voir également:

7 réponses

un t1 et f1 PEU avoir une cuisine séparer mais peu aussi avoir une cuisine "ouverte" (ouverte est un grand mots c'est pas les grosse cuisine lool mais c'est dans le même espace cependant lespace et assez grand pour délimié les deux "pieces")
4
si comme vous le dites, il y a une cuisine, cela voudrait laisser entendre qu'il y a également une fenêtre, sinon, vous ne parleriez que d'un espace Kitchenette !

J'essaye de comprendre et je viens de regarder la réponse sur un Forum ;

"Le T1 est plus grand qu'un studio avec une cuisine séparée"... .

Cordialement.
0