Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Litige succession

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 12:47:22 clochette04, le 21 fév 2009 à 10:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors d'une succession oncle/neveux, mon frère a bénéficié d'un abattement fiscal que je trouve injustifié(certificat médical de complaisance pour handicap non reconnu par la COTOREP) Puis-je demander un arbitrage (un contrôle?) par qui? et qu'elles peuvent en être les conséquences? Merci

Meilleures réponses pour « litige succession » dans :
Justice et litiges : à quel tribunal s'adresser ? Voir Pour faire valoir ses droits ou se défendre, il faut bien parfois s’adresser à la justice. Voici quels sont les juridictions et les tribunaux compétents en fonction de la nature et du montant des litiges. LES JURIDICTIONS CIVILES Le...
Pacs et succession : les droits du concubin survivant VoirSur le plan fiscal et social, le concubin pacsé est pratiquement assimilé au conjoint marié. Mais en matière de succession et d’héritage, la situation est plus complexe. Contrairement au conjoint survivant, le concubin pacsé n’est pas héritier de...
Succession vacante en absence d'héritiers VoirUne succession est vacante : - quand personne ne se présente pour réclamer la succession et qu'il n’y a pas d’héritier connu ; - quand tous les héritiers connus ont renoncé à la succession ; - quand les héritiers connus n’ont pas opté de manière...

1

forma, le 21 fév 2009 à 12:47:22

Bonjour
une chose est sure, pour vous, cela ne changera rien, si un certificat de complaisance était prouvé à l'égard de votre frère

Répondre à forma