Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Stationnement interdit devant mon garage

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 13:08:14 joss13, le 21 fév 2009 à 16:03:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier, en en voulant sortir la voiture de mon garage j' ai heurté une voiture qui empiétai sur l' interdiction de stationné. J' ai du faire mainte manœuvre pour sortir et je n avait pas le temps de d' appeler le gendarme puisque je devais aller au travail. J' aurai voulu savoir comment ça se passait au niveau de l' assurance et de mes droits car le propriétaire de la voiture percuté me demande 200 euros de réparation.
Je vous remercie d' avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « stationnement interdit devant mon garage » dans :
La garantie dépendance individuelle VoirPour garantir le risque de dépendance, les assureurs proposent principalement aux particuliers deux types de contrats : • des contrats de prévoyance La dépendance est alors la garantie principale. Si l’assuré devient dépendant, il perçoit la...
Construction d'une maison : travaux et garanties VoirLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez...

1

gerber1, le 22 fév 2009 à 08:40:27

Vous etes responsable de cette accrochage,même si il était devant votre garage.
Le seul qui pouvait faire justice ,le gendarme,mais pas vous .
Faites marcher votre assurance , "" le bonus "" ???
Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa   faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son
ombre est celle d’une croix . 

Répondre à gerber1

2

joss13, le 22 fév 2009 à 13:08:14

Bonjour
je vous remercie pour votre réponse le problème est résolu

Répondre à joss13