Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment se séparer

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 19:42:08 rvman, le 21 fév 2009 à 19:34:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,actuellement je vis en couple non marié avec un enfant dans la maison dont je suis l unique proprio alors mon souci c que plus rien ne va entre nous et je voudrais me séparé d elle mais mademoiselle ne veut pas partir car elle a su que apparement je ne peut l obliger a le faire vu que l on a un enfant ensemble! alors que faire j en ai marre de me prendre la tete avec elle. je voudrai que cla se passe bien mai c mal partir. merci pour vos réponse.

Meilleures réponses pour « comment se séparer » dans :
Séparation de biens et liquidation du régime matrimonial Voir Quand les époux sont mariés sous le régime de la séparation de biens, le bien appartient à celui dont le titre établit la propriété, sans égard à son financement. Ayant retenu à bon droit qu’un immeuble acquis par une épouse seule sous le régime de...
Séparation de biens : saisie du compte commun des époux Voir Lorsque le créancier d’un époux marié sous le régime de la séparation des biens fait pratiquer une saisie sur un compte ouvert au nom des deux époux, il lui appartient d’identifier les fonds personnels de l’époux débiteur. Pour valider la saisie du...
Compte commun d'époux séparés de biens et origine des fonds Voir Même s'ils sont mariés sous le régime de la séparation de biens, les époux sont très souvent amenés à ouvrir un compte bancaire commun ou à donner une procuration permettant à l'un d'eux de faire des opérations sur le compte de l'autre. La preuve...

1

Marie S, le 21 fév 2009 à 19:42:08

Ca va peut-être s'arranger !

En dernier recours il y a le juge aux affaires familiales qui vous séparera et dira qui de vous deux aura la garde de votre enfant, c'est triste d'en arriver là.

Répondre à Marie S