Aidez moi.il veulent me viré.sos

jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 févr. 2009 à 13:08
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 22 févr. 2009 à 13:18
Bonjour,
je travail depui 3ans dans 1usines.je ne suis jamais en retard,ni absent,je suis en cdi,la semaine derniere 1ou plusieurs colegues on ecrit des injures dans les wc,le patron a fait apel a 1 graphologue.qui di a 1er vu que je suis 1 de ceux qui a ecrit dans les wc,elle cest basè sur 1 phrase que le patron mavais demandê decrire sur 1feuille qui la donné a la graphologue sans me demandé mon autorisation.mais moi je nest rien ecrit,je tien beaucoup a mon travaìl surtout que jai 3 enfant,quest ce que je risque?faute lourde ou grave?pourquoi la graphologue maccuse?peu elle se trompé?que faire?quel reccour ai_je? je precise aussi que depui 3ans le chef datelier ne maime pas du tout.il a surement di que ca pouvez etre moi a la graphologue est patron.mais je nest pas de preuves.je ne cest pas quoi faire,le patron va surement me convoquè demain pour 1licenciment,il atend juste la comfirmation de la graphologue.merci a toutes les persone qui maiderons

1 réponse

lynsee Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 18
22 févr. 2009 à 13:12
n'importe quoi!!!! ils ont que ça à faire les patrons de faire intervenir un graphologue, pour une écriture dans les toilettes!!!!
Un bon coup de peinture et ça part!!!
Voici la bêtise humaine
0
jujo18 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011
22 févr. 2009 à 13:18
surtout que des le depart de la graphologue,le ou les coupable on tout efacé,car cetait ecrit au crayon de papié.mais en attendant.moi je suis toujours dans la merde.cest injuste.
0