Perte d'emploi je n'arrive plus a payer

catherine 70 - 23 févr. 2009 à 09:01
 droop7 - 25 sept. 2010 à 14:58
Bonjour,
Je suis un ancien militaire depuis le 1/12/2008 je n'ai pas souhaité renouveler mon contrat une mutation m'ayant été refusée.Depuis donc bientôt 4 mois je suis demandeur d'emploi mais l'armée ne m'as toujours pas indemniser de plus mon épouse a perdu son travail l'armée me doit donc 4 mois de chômage le problème c'est que j'ai des crédits a rembourser et sans revenus c'est très difficile donc voila ma question comment puis je faire pour suspendre mes mensualités auprès de ma banque ainsi que des organisme de crédits? je viens de recevoir un courrier recommandé qui me demande de remboursé intégralement mon crédit les ayant avertis par email que j'étais sans emploi il ne m'ont même pas proposer de solution
merci pour vos réponses

9 réponses

Bonjour,

allez voir une Assistante Sociale, elle vous indiquera les démarches à faire pour le chômage mais aussi pour peut-être monter un dossier de surendettement.

Je sais que ce n'est pas facile d'avouer qu'on est dans la M**** mais là il vous faut de l'aide.
0
CATHERINE70 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
24 févr. 2009 à 08:12
bonjour
Merci pour votre message le dossier sur endettement nous y avons pensé mon époux doit commencer son nouvel emploi le 1er mars je pense que notre dossier sera refusé pour une raison simple je pense que nous ne sommes pas assez endetter j'ai besoin de 9000 euros malheureusement avec notre fichage je ne peux pas faire de demande de rachat de crédit je travaillais comme porteuse de journaux quand nous étions plus endetter que ça ont nous a toujours refuser les crédits car ils ne prenaient pas en compte mes revenus n'étant pas salariée considérer comme travailleur indépendant je n'ai droit a aucune indemnités de chômage

merci encore pour vos message
0