Refus inscription HLM

cecile222 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 12:32
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 23 févr. 2009 à 19:38
Bonjour
n'étant pas une personne prioritaire mais pouvant prétendre au vue de mes revenus à un logement HLM, certains organismes et mairies ont refusé mon inscription pour motif que je ne travaillais pas ou ne vivais dans leur département. Et d’autres m’ayant inscrit m’ont dit que je n’étais pas prioritaire par rapport aux personnes vivant dans cette ville.
Donc je voulais savoir si cela était normal ?????

Merci encore,
Cécile

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:53
bonjour
, j'ai eu deja l'experience, il faut etre dans le departement , y travailler,ect....remplir toutes leurs conditions.
0
cecile222 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 13:03
BONJOUR ET MERCI DE VOTRE REPONSE

mais ont-ils le droit, y a t'il des lois ????? c'est un peu facile

bonne journée
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:52
helas cecile,
il faut en prendre notre partis!!!! il ont le pouvoir de decision!
cordialement
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
23 févr. 2009 à 19:28
Mais c'est normal je vois pas pourquoi vous passerez prioritaire si ce n'est pas votre département !! Ou plutôt pourquoi passerez vous devant une maman qui elle habite dans le département avec 4 gosses et qui est sur les listes depuis 6 mois !!!! Ils ont le pouvoir de décisions mais la il est justifier !!
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:32
on a le droit d'avoir notre avis .
on a le droit de ne pas etre d'accord . ni avec vous ,ni avec les hlm, ou quique ce soit; on a le droit d'avoir notre avis personnel, car nous avons nos propres besoins qui valent ceux des autre...
voila.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
23 févr. 2009 à 19:38
Poupix ou vous avez vu etre visée !! Je dit simplement mon point de vu et le topic n'a pas lieux !! La réponse qu'elle cherché et dans sa question !! :

Bonjour
n'étant pas une personne prioritaire mais pouvant prétendre au vue de mes revenus à un logement HLM, certains organismes et mairies ont refusé mon inscription pour motif que je ne travaillais pas ou ne vivais dans leur département. Et d’autres m’ayant inscrit m’ont dit que je n’étais pas prioritaire par rapport aux personnes vivant dans cette ville.
Donc je voulais savoir si cela était normal ?????

Merci encore,
Cécile

J'ai contredit personne bien sur que chacun a sont mot a dire mais certain devrait réfléchir avant de parler !! Genre j'arrive a Paris je demande un logement j'claque des doigts il me le faut dans l'heure !!

La, les HLM on raisons sur ce point je suis tous a fait d'accord que la personne dans le besoin passe avant que le mec qui gagne 4000 eurs par moi sans gosses !!

bref desolé si vous avez mal interprété ou pensez que c'etait une reponse agresive de ma part !!
0