Ai je le droit au chomage

nemo - 23 févr. 2009 à 13:11
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 3 mars 2009 à 16:32
Bonjour,

Je suis agent de maitrise et je voudrais etre licencié pour abandon de poste.Toucherais je le chomage.
Merci

Patou@+

6 réponses

Bonjour , oui vous avez droit au chomage
0
Re
Dois je repondre aux courriers que mon employeur va surement m'envoyer.

merci@+
Patou
0
D APR7S MOI UN ABANDON DE POSTE EST UNE FAUTE PROFESSIONNELLE DONC PAS D ASSEDIC!!
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
23 févr. 2009 à 15:59
Bonjour
Vous vouler vos faire licencier alors ne repondez pas a votre employeur ni aux convocations de RDV vous receverez sous 30 jours un recomander en stipulant de votre licenciement pour abandon de poste !!
Sur ce meme courier vous aurez une date pour récuperez vos papiers de chomage !!
(assurez vous d'un licenciement et non d'une démisson verifier bien lisez attentivement car dans le cas d'une démission vous ne percevrez rien du tous )
Avec ceci inscrivez vous au Assedic , vous serez reçu sous huitaines munisez vous de vos fiches de payes et le dossier suivra sont cour !! Vous serez indemnisez !!
Sachez que vous etes indeminsez a partir d'ou vous vous inscrivez plus un mois de carrence !
ex : inscrit le 25 février ===+30===>> 26 mars (indeminisation) inscrivez vous au plus tôt même si vous n'avez pas vos papiers vous pouvez vous inscrire il vous faut simplement dire a l'opératice assedic que vous vous inscrivez maintenant et que vous les recontacterez pour le RDV quand vous aurez vos papier !!

Apel Assédic (maintenant pole emplois) 3949 gratuit depui un fixe

Aussi vous pouvez proposer a votre employeur d'envoyer directement tous ceci par internet aux Assedi cela est plus rapide !!

La rénumération du chômage est recalculer a partir du mois d'avril ou mai elle ne sera plus de 60% du brut mais a hauteur il me semble de 70% <<=== a vérifier !!
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
23 févr. 2009 à 16:01
@ debordeur

DSL je parle en connaissance de cause j'ai eu le méme probleme et oui effectivement c'est une faute proffessionnel mais maintenant c'est quand méme indemnisé par l'assedic !
0
ca mé arriver et c été pas le k juin 2008!!dc vs avez u dla chance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faut pas tout melanger, 70% c'est en cas de chomage partiel ou chomage technique.
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
23 févr. 2009 à 16:07
C'est bien pour cela qu'il y a d'annoter " a vérifier" !! Une phrase ce lit jusqu'au bout !!!
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
3 mars 2009 à 16:32
@ debordeur !!

Faite revoir votre dossier j'y suis depuis avril 2008 au chômage pour faute proffessionnel et j'y ai droit !!
0