En apprentissag, cmt me faire licencier?HELP!

Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 24 févr. 2009 à 09:04
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 25 févr. 2009 à 15:35
Bonjour,
Je vous dépose mon sujet pour ma situation, j'ai rien trouvé sur les autres forums concernant mon probleme.

Je suis apprentie VENDEUSE dans une grande chaine de magasin depuis le 5 Septembre.

J'ai signé mon contrat pour 2 ans, jusqu'au 31/08/2010.

Ma période d'essai etait les deux premiers mois.

Il ya 2/3 mois, mon coordianteur CCI,(le directeur en qq sortes) ma convoquée concernant une eventuelle rupture de contrat par mon employeur en disant que je ne convenais pas, que j'etais molle etc ...( pourtant jje revais de ce boulot, j'ai quitté tot de ma région etc pour aller trouver du travail alleurs... bref.. pour eux ce n'est pas tres fort... bref je fesais face..) ils m'ont soit dit laissé une seconde chance d'apres mon coordianteur CCI, hors je n'ai meme pas eu d 'entretien avec mon employeur concernant ces reproches.

Donc les semaines passent, et qq petits trucs me mettent l'eau à la bouche.. meme des cauchemanrs :/ et hier j'ai ete convoquee par le coordinateur de la CCI pour m'en mettre plein la face par rapport à ça et disant que j'ai des retards(faux j'arrive 15 minutes avant à cause du bus), je ne fais pas le boulot qu'on me donne(faux), je ne prends pas d'initiative(faux)... etc la premiere version est toujours la bonne, j'etais donc dans mes torts..;

Bref comment me f aire licencier... mon copain ne gagne que 300 euros par mois, moi avec cet emploi j'avais 700... et on a un loyer de 400... Merci d'avance si vous pouvez m'eclairer je serai heureuse.

Depuis ce matin je suis pas allé, je suis trop deprimée j'ai peté un cable hier soir en rentrant chez moi.

dOIS JE ME METTRE EN ARRET OU ME METTRE EN ABSENCE INJUSTIFIEE ?(pour me faire licencier?)

1 réponse

Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
25 févr. 2009 à 15:35
aidez moi svp :!
0