Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment devenir commercial indépendant?

Dernière réponse le 17 aoû 2009 à 19:06:58 YAM36, le 24 fév 2009 à 09:45:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désir être commercial indépendant qu'elle est la formule la plus adéquate pour moi
comment fait on pour les TVA les charge et les déclaration ??

Meilleures réponses pour « comment devenir commercial indépendant? » dans :
Définition et calcul de l'indice des loyers commerciaux VoirLe décret n° 2008-1139 du 4 novembre 2008 précise la définition de l'indice national trimestriel des loyers commerciaux Article 1 L'indice trimestriel des loyers commerciaux (ILC) est constitué par la somme pondérée d'indices représentatifs de...
Résiliation du bail commercial : délais VoirL'article L. 145-4 du code de commerce dispose que défaut de convention contraire, le preneur d'un local commercial a la faculté de donner congé au bailleur dans les formes et délais de l'article L. 145-9 du même code. Cet article L. 145-9 indique...

1

l29, le 17 aoû 2009 à 19:06:58

Bonjour
Je cherche actuellement un ou une commercial(e) indépendant(e), rapporteur(se) d'affaires, pour développer mon activité.
Sans contraintes géographique, avec la possibilité de travailler en télétravail.
Certains de mes client sont très éloignés de mon bureau, et je corresponds avec eux par le net. Les projets
sont transmis en format Pdf pour pouvoir les visualiser et y apporter les modifications necessaires.

Je suis graphiste indépendant et je travaille avec diverses entreprises, pour promouvoir leur communication.
Fort d'une expérience de plusieurs années en imprimerie et en studio de création, mon activité se développe
dans le domaine du packaging, de l' édition, de la conception de charte graphique de site, ainsi que du suivi
technique des dossiers auprès de l'imprimeur ou du technicien web .

Si cela vous interesse vous pouvez me joindre

Dans l'attente de se contacter
Cordialement
Mr Riou

Répondre à l29