Ouvrir un compte dans une autre banque???...

nessa - 24 févr. 2009 à 17:29
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 24 févr. 2009 à 18:07
Bonjour,
Je me permets de laisser un message pour avoir vos avis et conseils bien entendu...G actuellement un compte au crédit agricole g un découvert autorisé que j utilise souvent(comme beaucoup je pense!!!!) Après le relevé des frais que g recu j ai éssayé une autre banque (crédit mutuel) j ai demandé a ouvrir un compte et on me refuse la carte bancaire le chéquier et le découvert pour l instant en me disant que ca dépends de ce qu il y aura sur le compte....est ce normal sachant que je ne suis pas interdit bancaire?????Bref g besoin de votre lumière merci a tous d avance et a bientot!!!!!

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 févr. 2009 à 17:36
Bonjour,

Oui, c'est normal.

La banque ne vois aucune rentré d'argent sur votre compte.

Le chequier est un service pas un du quand on a un compte bancaire.

Si vous transfere votre compte sur la nouvelle banque, vous serez certainement droit au carnet de cheque et CB

Les banques ne prennent plus aucun risque, pas de rentré d'argent pas de chequier

Ceci dis niveau frais bancaire surtout au niveau des agios et tout ce qui touche au decouvert est sensiblement pareil d'une banque a l'autre
3