Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

ASSISTER UN PERE QUI VOUS A ABANDONNE

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 16:25:49 GINI, le 25 fév 2009 à 17:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon conjoint agé de 58 ans a été abandonné par son père à l'age de 3 ans suite au divorce de ses parents (pas de pension alimentaire et aucune relation )(sa mère avait fait noter à l'époque du jugement de divorce que Mr ne payait pas de pension)il vient d'apprendre que son père vivrait dans notre région ,aurait 2 enfants d'une 2eme union et serait en difficulté financière ;comment doit- il se protèger en cas de demande d'assistance , et en cas de DC de son père , comment refuser les dettes éventuelles ;doit -il faire le nécessaire rapidement ou attendre ?? merci pour votre aide car mon conjoint est traumatisé en sachant que cet "inconnu" pourrait lui demander assistance

Meilleures réponses pour « ASSISTER UN PERE QUI VOUS A ABANDONNE » dans :
Carte bancaire : opposition en cas de perte ou vol VoirVous devez faire opposition en cas : • de perte, • de vol, • d'utilisation frauduleuse de la carte ou des données liées à son utilisation, • de redressement ou de liquidation judiciaires du bénéficiaire du paiement, Mais seulement dans ces...
Permis de conduire et retrait de points VoirLe permis de conduire est constitué au plus d’un capital de 12 points. Le retrait de point(s) intervient en cas d’infraction au Code de la route (contravention ou délit selon la gravité) ou en cas de responsabilité dans un accident corporel. Lors du...

1

carla, le 3 mar 2009 à 16:25:49

Allez voir un notaire il vous eclairera.La loi est telle que si son pere est en difficulté votre mari lui doit assistance.Pour les dettes, demandez a votre notaire a ce que votre mari soit desherité de cet homme.Je comprends son amertume qui est legitime.

Répondre à carla