TRavaux non réalisé par rapport a un devis

kiki99 - 25 févr. 2009 à 18:22
 nicos - 17 oct. 2010 à 19:05
Bonjour,

J'ai fait faire un devis par une société d'assainissement suite a un PB d'evacuation d'eau usé.

Ce devis stipulait un certain nombre de travaux a effectué avec un montant total (Pas de détail de chaque opération)

Descriptifs des travaux sur le devis :

1- transport et mise en place du matériel
2- Localisation de la canalisation EU principal en sortie de maison

3- Ouverture et fermeture d'une tranchée d'environ 10 ML depuis la sortie de la maison jusqu'en limite de propriété
4- depose et mise en decharge de la canalisation existante.
5- Fourniture et pose d'une canalisation PVC diamétre 110 CR8 et remplacement du troncon.

6-Fourniture et pose d'une rehausse 400x400 avec tampon fonte hydraulique sur le regard borgne existante en limite de propriété.
7-Netoyage du chantier

Total 1600 Euro HT

Seul les travaux 1/2/6 et 7 ont té effectué car la canalisation était en parfait état.

La société me réclame la totalité du devis alors que une partie du devis a été effectué.

Quel sont mes droits et recours sur le sujet.

Merci d'avance.

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
25 févr. 2009 à 22:14
bonsoir
si devis signé normalement la somme indiquer vous l'avez accepter alors il faudra payer
le recours a un expert et possible a vos frais de 500€ a 1200€ + tribunal alors
autrement verser un acompte de 1000€
le rester du faudra parlementer avec le dirigant de l'entrepise a voir
SALUT
3
Etes-vous un expert en droit et finances? Cela parait incroyable vu le nombre de fautes d'orthographe dans votre message!
0
Bonsoir,
si les travaux n'ont pas été réalisé je vois mal l'entreprise faire payer des travaux qu'elle n'a pas fait...
Demandez leur de faire les travaux prévus au devis .

Puis vous pourrez payer.

cdt
0