Rectification conso EDF

JURIS - 26 févr. 2009 à 11:36
 JURIS - 1 mars 2009 à 12:16
Bonjour,
Occupant épisodiquement depuis environ un an un appartement, j'ai reçu deux facturations à quelques jours d'intervalle l'une suite à un relevé EDF, l'autre appelée rectificative.
Je viens d'appeler le service EDF qui m'a indiqué qu'il s'agissait d'un complément de KWH Erdf leur ayant indiqué qu'il y avait eu un blocage du compteur. Comment peuvent-ils fixer un montant de l'ordre de 2500KWH alors que je suis peu présent et que mon occupation est récente sans autre forme de justificatif que cela,
Comment puis je faire pour faire annuler cette texation arbitraire.
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
26 févr. 2009 à 12:43
Dysfonctionnement des appareils de mesure EDF et autres :
En cas de fonctionnement défectueux des appareils de mesure ou de contrôle ayant une incidence sur I’enregistrement des consommations, une rectification de facturation sera établie par comparaison avec des périodes similaires de consommation du client. A défaut, la quantité d'énergie livrée sera déterminée par analogie avec celle de clients présentant des caractéristiques de consommation comparables.

Désolée, c'est ainsi...
0
retournerie Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 1
1 mars 2009 à 00:21
effectivement.
0
Merci Marie S pour cette information.
Il n'y a donc pas de'autre alternative.
L'affaire est donc réglée.
0