HELP PRESSION AU TAF ET DEPRESSION !!

Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 févr. 2009 à 13:47
Stéphanie198762 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 26 févr. 2009 à 17:07
Bonjour en fait je vous contacte car je suis actuellement employée apprentie vendeuse en grande surface, j'ai

21 ans, et mon contrat se finit le 31 aout 2010( contrat que je n'ai d'ailleurs pas encore obtenue mais signé

le 5 septembre 2008) et au travail, cela se passe mal.

J'ai été plusieurs fois à l'arrêt pour dépression, dont en ce moment et on m'a reprochée de nombreuses

absences.

Mon coordinateur CCI m'a convoquée mardi pour m'en mettre plein la face concernant une éventuelle rupture de

mon contrat de la part de mon employeur hors il leur faut une raison valable et il m'a dit que le magasin ne

pouvait pas se permettre de trainer avec eux un BOULET!.

Je subit au travail quasiment du harcelement moral je pense vu que mes collegues de boulot me reprochent sans

cesse d'etre une molasse, de ne pas bouger mon cul,(hors je suis la pour apprendre,et cest ma premiere

experience professionnelle)et des fois je suis toute seule sur ce rayon qui bouge tres fort et on m'a aussi

reprochée d'etre en retard a plusieurs reprises hors c'est faux, je pointe meme des fois avant car j'arrive 15

minutes avant au boulot a cause du bus et mon chef me l'a deja d ailleurs reproché egalement, ah! aussi, je

n'est que 3 t-shirt pour la tenue du magasin(nous sommes en hiver) et quand je demande les pulls, ou les polos

ou les gilets du magasin on me dit que c'est en commande( je peux vous attester qu'ils en ont en stock) meme

les stagiaires 'EUX y ont droit !!...

On m'a dit aussi que je ne m'interessais a aucune information ou nouveauté concernant mon rayon etc... faux