Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Frais Annulation

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 08:33:01 Tikiconderogaa, le 26 fév 2009 à 16:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai reserve au travers une agence de voyages un voyages au club med des Maldives, mis octobre, j ai versé par chéque 2000 euros a leur demande ! depard prevus le 23/02/2009, j ai annule le 20 decembre par email a
l agence, il me rembourse absoluement rien, je suis perplex ! je n'ai dans l interval recu aucun contract ,aucun document recapitulatif m'informent des modalite du voyages !

Meilleures réponses pour « Frais Annulation » dans :
Déclaration de revenus 2009 : déduire les frais kilométriques VoirLes principes de base En principe, tous les frais engagés pour acquérir ou conserver un revenu sont imputables sur ce même revenu. Les frais engagés dans le cadre d’une activité professionnelle sont donc déductibles des revenus de cette activité,...
Frais réels : barème kilométrique VoirLes contribuables assujettis à l'impôt sur le revenu peuvent déduire de leurs traitements et salaires, en application du 3° de l'article 83 du code général des impôts, les frais professionnels qu'ils ont exposés. Cette déduction, qui peut être...

1

maggie24, le 26 fév 2009 à 16:31:29

On ne donne pas un chèque sans avoir au moins reçu un contrat ou un reçu!!

Avez-vous au moins les Conditions Générales de cette agence relatif à l'annulation d'un voyage?

De plus si je peux me permettre, il vaut mieux se rendre directement à l'agence pour annuler vos vacances! A moins biensur que vous êtes passée par le net. Dans ce cas il fallait les appeler et ensuite envoyer un mail en récapitulant ce qu'il a été dit durant votre conversation. Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^

Répondre à maggie24