Prêt immo et assurance

maxie - 27 févr. 2009 à 19:29
 METRODESILES - 27 févr. 2009 à 19:36
Bonjour,
j' ai signé début février un compromis pour l' achat d' une maison qui ne sera disponible qu'au 01/11/09. nous ne pouvons pas demander notre prêt maintenant car l' offre de prêt n' est valide que 3 à 4 mois mais nous avons besoin très rapidement d' un accord de principe. nous avons fait des démarches en ce sens auprès de notre banque en nous disant que nous ferions jouer la concurrence après. nous avons cet accord de principe de la banque mais l' assurance (AXA) proposée par la banque me demande de signer un bon pour accord qui devrait valider l' accord de la banque. cette offre d' assurance ne me convient pas vraiment (j'ai qq soucis de santé et ils me pénalisent fortement)mais j' en ai besoin pour valider rapidement l' accord de principe de la banque.questions: si je signe cet accord de l' offre d' assurance serai-je vraiment engagée auprès d' axa même si au final nous signons une offre de prêt plus intéressante dans une autre banque? l' accord d'axa tombera t il en désuetude si nous changeons de banque et d' offre de prêt? même si nous gardons l' offre de prêt de notre banque, pourra t on chercher une autre forme d' assurance lorsque le moment de demander notre prêt sera venu? URGENT.merci de toute aide pour m' aider à décider si je peux signer sans risque ou si je peux par ex adjoindre à la signature des réserves.

1 réponse

vous pouvez prendre une assurance autre que celle de votre banque pas de soucis mais vos problemes de santé risque de devoir vous faire passé une viste médicale ,
par contre un accord de principe reste un accord de principe cela ne veux pas dire que votre pret vous est accordé attention si demain vous signé une promesse le pret en question peu vous etes refuser surtout si vous attentez plusieur mois
voila ce que je peu vous dire
0