Couple recomposer

bartime31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 1 mars 2009 à 20:16
Aure06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 09:04
Bonjour,
je paye actuellement une pension alimentaire de 249 euros par mois, pour mes deux filles et j'ai un salaire de 1414 euros brut.
Je me suis remis avec quelqu'un ou on a eux deux garçcons de cette union, aujourd'hui en pleine separation, je voudrais savoir comment la pension alimentaire va t elle etre calculé.
Je me sais plus quoi faire ni quoi penser.
Merci de me repondre en vous remerciant par avance.

1 réponse

Aure06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 09:04
Bonjour,

Je suis en plein divorce et mon mari se met au chaumage pour payer le minimum en pension alim! Et il a un énorme près pour notre maison, (qui au passage est qu' a lui car il a bien manœuvré et profité de mon innocente jeunesse!!)
On te demandera pas de payer plus que tu le peux, pour reprendre les termes de mon avocat, "quand un citron est pressé, on peut pas en tiré plus!!"
Même si ta femme ne peut pas nourrir vos enfants, c' est elle qui se débrouille!! En faite tu te libère de tout problème pour une modique somme qui devrait tourner autour des 200€!!! c' est cool non???
Et en plus tu auras surement le droit de garde pour les bon moments, vacances scolaire, week end!! et Mme aura les enmerdes de la semaine, école, devoirs, nounou, crèche, et le faite de ne pas pouvoir refaire sa vie!! Avec 2 gosses, il y a pas beaucoup de mec qui peux accepter celà!! Il existe des cas, mais ils restent rare!!

Donc pas de panique!!
0