Victime de l'incompetence des vigiles !

supercedric Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 20:24
supercedric Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 11:53
bonjour
Hier alors que j'etais entrain de faire mes courses dans une grande surface, j'ai été victime d'une machination !
j'etais avec un caddie mes courses etaient dedans, je me suis approché du vigil qui se trouver juste a la sortie pour lui demander un renseignement , ( je precise que le vigil me regarder arriver) .une fois a sa porté le portique s'est mis a sonner (mes courses etaient a l'interieur) , j'ai avancé le caddie et me suis mis au portique pour montrer que ça venait bien du caddie ! Le vigile a sortie une scanette de son tiroir et la desuite 3 vigil sont arriver en courant un m'a pris par le coup et m'a dis de venir avec lui.Stupéfait j'ai tenter de m'expliqué !
il n'ont rien voulu savoir ils m'ont envoyé dans un local ou ils m'ont menacé en disant que j'avais des complices et qu'il voulait leurs noms ! J'halluciné ! ils ont voulu me faire vider mes poche j'ai refusé et demander a ce que ce sois un policiers.
un quart d'heure plus tard la police national arrive j'ai desuite expliqué ma situation mais ils m'ont dis que que raconterai ma version a l'officié de police judiciaire, IL M'ONT MENOTTE ET M'ONT ENMENER AU POSTE !
Le policier ne m'as pas cru du tout et m'a dis que sois j'avoué soit je passais la nuit ici ! Alors la je ne comprend plus rien ! Je suis sous antibiothique j'ai une ordonance du medecin pas question pour moi de passer la nuit ici !
il n'ont fait signer une comparution a comparaitre prix mes empreinte mes coordonnées !
Aussitot sortie je me suis rendu au centre commercial pour m'entretenir avec ces mr j'ai parler avec le vigil de l'entrée a qui je voulais demander un renseignement , il m'a dis qu'il pensait que j'avais voler quelque chose dans mon blousson et c'est pour ça qu'il ne s'est pas manifesté desuite !
On m'accuse soit disant d'avoir voulu passer en fraude devant lui ! Le vigil ni et qu'il m'a même fait une attestation comme quoi je n'ai pas voulu passer en force ! je lui ai même fait marquer dessus que l'autre vigil m'avais attraper pas le coup ! il m'a egalement donner ses coordonnées !
Demain je prend rendez vous avec un avocat !
Je suis actuellement educateur sportif et j'ai peur pour mon emplois ! et si malgres mais preuves la justice ne me donner pas raison ?
Quelqu'un aurait il deja eu un cas aussi fou ! Quelqu'un aurait il des conseil ?
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:11
quelle histoire !
qu'est ce qu'ils ont trouvé d'illégalement acquis dans votre caddie ou vos poches ?
0
supercedric Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
1 mars 2009 à 21:54
ils ont rien trouvé dans mes poches ! ils ont dis que j'avais essayé de partir avec le caddie !
Chose insencé ! yavais 2 cosoles dans le caddie ! comment ils ne m'aurait pas vu !
maintenant j'ai les coordonnées du vigil auquel je compté me renseigné ! il m'a dis qu'il croyais que ses collegues m'enmenaient pour un vol a l'interieur il ne pensais pas que ça avait un rapport avec le caddie ! c'est pour cela qu'il accepte de coopéré. je prend rdv avec un avocat des demain mais je vous avoue que je suis pas tranquille !
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 02:06
"Le policier ne m'as pas cru du tout et m'a dis que sois j'avoué soit je passais la nuit ici ! Alors la je ne comprend plus rien ! Je suis sous antibiothique j'ai une ordonance du medecin pas question pour moi de passer la nuit ici"

bon,
et à la police, vous avez reconnu les faits dans un PV ?
0
supercedric Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 09:16
il n'ont pas pris ma deposition ils m'ont dis que je m'expliquerai directement devant le juge il m'ont fait signé ma conocation et puis une autre feuille ou se trouvait mes coordonnées mais nul part il n'a été mentionné que j'avoué quoi que ce soit ! mais j'ai quand meme dis ça a l'opj car il m'a dis que j'allais dormir ici !
0
FLORA38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 173
2 mars 2009 à 09:28
Bonjour, c'est vraiement une histoire de dingue !
Bon courage pour la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supercedric Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 11:53
merci beaucoup
je mettrai tout les dernieres infos sur ce forum
0