Participation lorsqu'on est en préavis

ChristofeB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 1 mars 2009 à 22:55
 magali1322 - 2 mars 2009 à 23:01
Bonjour,

Depuis un mois je suis en préavis de licenciement d'un équipementier en micro-électronique et ce pour 3 mois, puisque je suis cadre.
La semaine dernière mes collègues qui sont toujours en poste ont reçu la participation aux bénéfices
sur salaire pour l'année couvrant nov.2007 à nov.2008, dâte à laquelle j'étais bien présent et en poste.
De mon coté je n'ai rien reçu ( tout comme 5 autres personnes de ma boite en préavis ), car je ne fais pas parti soi-disant des membres actifs de la société. Pourtant j'étais bien actif jusqu'au 10 janvier 2009!

La DRH a-t-elle le droit de me la refuser cette prime?
Sachant que je fais un préavis non effectuée ( reste à la maison )sur la demande de la direction
et que j'ai toujours la possibilité d'utiliser ma voiture de fonction pendant ces trois mois!
Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse

Dans la mesure où vous êtes salarié dans cette entreprise, je ne vois vraiment pas pourquoi elle vous refuse votre participation! Bande de radins!
Je pense même que vous y avez droit jusqu'à la date de votre licenciement.

Bonne chance
Magali
0
ChristofeB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 12:01
Je pense moi aussi avoir le droit à tous les avantages de cette boite jusqu'à la fin de mon préavis,
mais existe-t-il un texte de loi le stipulant???
ChristofeB
0
magali1322 > ChristofeB Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 23:01
Je n'en ai pas trouvé..
Mais plus dur serait sans doute pour l'entreprise de trouver un texte confirmant sa manière d'agir!
Bonne chance!
Magali
0