Preavis d'un mois?

gonpicchu Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 2 mars 2009 à 10:04
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 mars 2009 à 11:06
Bonjour,
J ai bien lu tous les posts concernant le préavis d'un mois, seulement personne ne parle de couples.
Cad que nous avons pris un appartement ensemble a nos deux noms; ma femme est partie et ne vit plus dans l appartement .Elle ne travaille pas, est en recherche d'emploi et est eligible pour le rmi.Elle ne pouvait pas le toucher du fait de mes revenus puisque nous etions declarés en tant que concubin.
Mais désormais je me retrouve seul avec un loyer de 800 euros.Je travail en interim et mon contrat est renouvelé toutes les semaines, et je ne peux pas lacher cet emploi tout de suite.
Je souhaiterais poser un préavis d'un moi.Est ce possible?

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
2 mars 2009 à 11:06
Non, absolument pas, si le préavis réduit de l'un s'applique à l'autre, il faut qu'ils partent en même temps, celui qui reste ne peut quand même pas se prévaloir du préavis réduit qui s'appliquait à celui qui est parti depuis plusieurs semaines !!!
0