Dossier banque de france

gtro - 2 mars 2009 à 10:20
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 mars 2009 à 16:09
Bonjour, j'ai déposé un dossier a la bdf et on me répond que je suis gelé pendant deux ans (qu'est que cela veut dire ?) que j'ai un moratoire 24 mois, redépot du dossier a l'issue ,et vente du véhicule demandée et que j'ai 1 mois pour le vendre sinon restitution pour vente enchère donc en plus je n'aurais plus de véhicule pour allez bosser. Je ne comprend strictement rien a leurs charabia . pouvez vous m'aider merci dans l'attente d'une réponse.

2 réponses

salut pour ton info je suis en banque de france si tu es gelée pendant 2 ans c que pendant cette durée tu n'as rien en rembourssé mais aprés tu repars sur un plan de remboursement qui t'on établi. Mais l'inconvéniens c que pendant 5 ans tu ne pourrasplus faire de crédits ni avoir de chéquier enfin voiula
1
apollo84 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 65
2 mars 2009 à 16:09
pas forcément pour le chéquier et carte bleue, cé le découvert que l'on à plus automatiquement et pour le reste cé la banque qui décide! Pour la voiture il faut la vendre au plus vite car avec les enchères elle sera bradé et vous serez perdant car il vous faut en racheté une moins chère pout travailler et faire vos courses! bon courage
1