LIMITATION DE TERRAIN AVEC GRILLAGE EN COPROP

emie77 - 2 mars 2009 à 15:13
 emie77 - 2 mars 2009 à 17:28
Bonjour,

dans notre contrat de construction il était prévu que le grillage délimitant notre propriété serait à notre charge. Cependant mon conjoint et moi trouvons anormale de payer un grillage qui delimiterai notre terrain mais aussi ceux des voisins car c'est sur un lottissement. Pourquoi alors que sur la plupart des lottissement les grillages sont déjà déposés avant acquisition du bien (mon conjoint ayant travailler sur plusieurs chantiers de ce type), et pas pour nous?
Merci par avance .

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
2 mars 2009 à 16:06
Vous pouvez toujours adresser à vos voisins une demande amiable de participer, mais s'ils ne veulent pas, vous ferez comme moi, vous paierez tout de votre poche... par contre si vous payez le grillage est à vous et rien qu'à vous et ils n'ont pas à y accrocher quoi que ce soit.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
2 mars 2009 à 16:56
Deux choses ,vous demandez au promoteur de vous payer le grillage.
Vous demandez à vos voisins de participer à l'achat et à la pose du grillage .
0
le souci c'est que les maisons ne seront pas toutes construites au même moment et pour le promotteur on y a pensé mais je ne suis pas sûre que la réponse sera positive. Mais bon on essaiera tout de même car je me vois pas aller voir chaque voisins pour demander le remboursement d'un quart ou autre du grillage. merci pour vos réponses.
0