Sfr neufbox

Résolu/Fermé
xenon57 - 2 mars 2009 à 17:35
 ansiju - 3 mars 2010 à 21:39
Bonjour,
j'ai depuis deux mois la neufbox et depuis j'ai de gros probleme avec sfr. J'ai des factures qui ne correspondent pas desfois je n'arrive pas à me connecter à internet et maintenent depuis une semaine je n'ai plus d'email.
Help !!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas de mauvaise fois mais quand j'appele le 1077 je ne comprends pas la moitié des choses que l'on me dit au telephone à si il y a deux choses " je comprends monsieur" et " d'accord " :) .
Depuis deux mois je telephone au 1077 toutes les semaines au minimum une fois, pour moi c'est decidé je retourne chez orange meme si c'est un peu plus cher et il n'y a que dix euros d'ecart.
y a t il d'autres personne dans mon cas ?

5 réponses

bonsoir
j etais chez C I qui est passé neuf j avais 4 mois pour resilier sinon apres c etait 45 € j ai donc changé de suite avec plein des problemes ça a durer de juillet 08 a novembre 08
je suis allé chez darty car au magasin vous avez quelqu un en face et en cas de probleme c est pareil on ne se fait pas trimbaler au tel etc...
je touche du bois mais depuis juillet pas de problemes
bon courage
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
2 mars 2009 à 18:05
Pourquoi ne pas vous rendre dans une boutique ?
0
bonjour,

La boutique ne prend pas en charge vos problemes si vous n'avez pas pris la neufbox chez eux.
D'apres un vendeur de chez SFR ils n'ont pas accé à nos données.
0
arkaliana Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 31
2 mars 2009 à 18:07
Bonjour,
je ne suis pas dans votre cas, mais je suis toujours restée chez orange et malgré les moqueries de mes proches, je ne regrète pas.
Quand j'ai déménagé, ma livebox a cessé de fonctionner. J'ai appelé le service concerné et le surlendemain, un livreur est venu me l'échanger!
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
3 mars 2009 à 10:18
Vous savez, en ce qui concerne les FAI qualité dépend beaucoup de la situation.

Pour tous les opérateurs je suis capable de citer des proches pour qui cela s'est extrêmement bien passé et qui sont content de leur FAI, d'autres qui ont eu une très mauvaise aventure et qui ne prendront plus jamais d'abonnement avec le FAI fautif.

Maintenant, si vous n'êtes pas satisfait de votre FAI, il est très certainement temps de faire jouer la concurrence.
0
youpi !!!
au bout de huit jours j'ai enfin ma boite mail qui fonctionne de nouveau et je n'ai meme plus envie de les appeler.
J'attends que orange reprenne la main et apres je resterais chez eux meme s'ils sont plus cher je crois avoir eu une bonne lecon.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
3 mars 2009 à 12:26
Ce n'est pas dit que le service soit de meilleur qualité chez Orange, mais en tous cas je vous le souhaite :)
0
xenon57 > Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
3 mars 2009 à 15:09
effectivement le service ne sera pas forcement meilleur mais au moins je pourrais aller en agence sans que l'on me dise quoi que se soit.
Je prefere encore avoir à faire à orange que avoir à faire avec sfr car chez eux c'est l'incompetance qui deborde.
Je suis dans l'informatique depuis plusde 15 ans et quand cez sfr on vous dit "c'est trop technique vous ne pouvez pas comprendre la panne" je suis d'accord tout le monde ne travail pas dans l'informatique mais beaucoup de gens on de grandes notion.
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697 > xenon57
3 mars 2009 à 16:49
J'ai eu la même expérience avec Orange (Wanadoo à l'époque) :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense qu'il faut avertir les consommateurs des problèmes que l'on rencontre avec SFR et leur dire aussi que leur assistance n'est pas au top

en effet rester un mois sans internet / téléphone /télévision avec a chaque contact au 1077 la même réponse : on fait de notre mieux.mais a chaque fois il faut redire les même choses a des gens différents qui vous disent avez vous contacter le 1013 ?( je suis en dégroupage partiel ) et c'est reparti pour un tour


ca c'est certainement le summum de l'efficacité

au bout de 10 appels , je pense avoir (enfin me direz vous ) compris que pour eux 1 client qui a 10 ans d'ancienneté : c'est moins important qu'un nouveau client



c'est décidé je vais chez orange :

quelqu'un peut 'il me dire combien de temps cela dure pour chnager de fournisseur
0