Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Refus transformer contrat intérim en cdi

Dernière réponse le 3 mar 2009 à 23:11:57 nananne, le 3 mar 2009 à 00:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une amie qui travaille depuis plus d'un an en contrat intérim dans une entreprise. Actuellement,la DRH transforme des contrats intérim en cdi, mais on refuse de la passer en cdi avec comme motif que son père travaille dans l'entreprise. Je signale qu'ils ne travaillent pas dans le même service.
La DRH a-t-elle le droit de donner cette raison pour refuser de passer mon amie sous contrat cdi??
D'avance, merci de votre réponse
CDLT
Nananne

Meilleures réponses pour « refus transformer contrat intérim en cdi » dans :
Fonction publique : contractuels sous CDI VoirLa question porte sur la situation des enseignants non titulaires au regard des dispositions de la loi n° 2005-843 du 26 juillet 2005 portant diverses mesures de transposition du droit communautaire à la fonction publique. Cette loi, qui a modifié...
Les modifications du contrat de travail VoirL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à...

1

cobra944, le 3 mar 2009 à 01:30:22

Non je ne croi pas en+ elle travail de 1an chez heu le mieux c de te renseigner o pret d un conseiller juridic ou voire l interime car son patron c l interim pour linsten

Répondre à cobra944

2

magali1322, le 3 mar 2009 à 23:11:57

Bonsoir,

Il s'agit là d'un refus pour discrimination.

Bonne chance

Magali

Répondre à magali1322