Convention automobiles

aure30 - 3 mars 2009 à 08:22
 aure30 - 4 mars 2009 à 08:09
Bonjour,

je me suis aperçu que sur mon contrat CDD j'étais employé en tant que secrétaire de gestioncela fait plus de 4 ans maintenant.
Sur mon bulletin de paie il y avait simplement secretaire, j'ai donc demandé à mon employeur de le modifier.
Celui m'annonce que secretaire en gestion n'existe pas dans la convention de l'automobiles mais cela est quand meme ecris dans mon contrat.
est ce que quelqu'un sait se celui à le droit ? et s'il y a des libellés type dans la convention de l'automobiles

Merci d'avance

2 réponses

ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 16
3 mars 2009 à 08:51
Bonjour,
je fait partie de la même convention,
votre patron à raison secretaire gestion n'existe pas, mais SECRETAIRE CONFIRME existe et il pourait vous le changé surtout que cela fait 4 ans et que sur votre contrat de travail vous etes plus classifié que su vous fiches de salaire.
Bon à savoir:
Secrétaire = echelon 6
Secrétaire Confirmé = echelon 9 et si vous avis le BAC ou CQP echelon 10/11
1
Merci beaucoup de votre réponse, cale repond exactement à mes questions.
Salutations
0
Re bonjour,

mon employeur, simplement par mechanceté, ne veut pas me changer ma qualification en secrétaire confiirmée.
Sachant que sur mon contrat cdi il y a les termes secrétaire de gestion (mais dans la convention de l'automobiles ce terme n'existe pas , l'équivalent est secrétaire confirmée) suis je dans mon droit d'exiger à mon employeur de changer ma qualification sur mon belletin de paie.

Merci

Salutations
0
ELF91 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 16
3 mars 2009 à 20:37
Vous avais signé un contrat, donc il fat qu'il l'applique sur vous bulletins de salaire
0
Merci

salutations
0