17 ans adulte oui ou non

papou - 3 mars 2009 à 14:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2009 à 20:22
Bonjour,
je suis le papa d un garcon de 17 ans et j ai la garde mon garcon a décider de quitter la maison il est partie chez la soeur de ma conjointe et je ne suis pas d accord mais memme avec les policier ont me dit que la loie est mal faite parce mon fils a 17 ans peut faire a ca tete mais que je suis responsable faut il que je le force a revenir mais ceci va donner quoi il ne veut pas et le travailleur scociale est d accord et mon ex aussi mais c est moi qui a la responsabiliter moi mes droit dans tout ca je recoit la pensoin quand meme de mon ex et la soeur pour l instant ne me demande rien je n est rien signer peuve t elle me réglamer quelque chose ou meme s il arriverait quelque chose a mon fils mon ex peut elle m accuxer memme si je lui est dit au téléphone que je n etait pas d accord avec tout ca aider moi s.v.p. j aime mon fils

d un papa décourager
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
3 mars 2009 à 14:47
Bonjour ,

Posez la question a une assistante sociale qui prendra, eventuellement, renseignements aupres du JAF.
0
votre fils est mineur il doit resider chez vous ou dans un foyer si il a ete placé.Il pourra partir a sa majorité.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
3 mars 2009 à 20:22
bonsoir

essayer de vous mettre a table et de regler vos diferents en vous parlant à coeur ouvert

voila deja un debut de solution
cordialement
0