Pole emploi , mdr, ils ne savent rien eux , même pas comment il s'appelle !! Cette prime me fais bien rire !!
Je suis au chômage depuis Novembre 2008, aprés mettre fais jeté comme une malpropre !! non indemnisée depuis Janvier 2009 je n'ai pas le droit à cette prime ayant 24 ans et ne bénéficiant d'aucune autre aide !!
Ta copine n'en bénéficiera pas non plus, tout simplement parce qu'elle aura cumulé assez pour toucher les ASSEDIC par la suite, quant à votre marie, étant indemnisé, il ne touchera rien non plus !!
En gros les personnes qui auront ça seront ceux qui seront au chômage depuis le 1er avril qui peuvent montrer qu'ils ont travaillé deux mois consécutifs mais qu'ils n'ont pas assez travaillé pour touché le chomage !!
En gros ceux qui sont au chomage depuis un moment a cause de cet foutue crise bah NADA !! Merci QUI ??
et me ditent pas cherche du travail, j'en suis en un mois a 75€ de timbres pour des postes que j'ai postulé grace à notre pole emploi!! avec en réponse une seule... négative évidemment mdr