Couple séparé avec enfant

Nico17 - 3 mars 2009 à 22:45
 dauphin - 4 mars 2009 à 20:09
Bonjour,
je suis en train de me séparer de ma conjointe avec qui j'ai vécu 11 ans!, on a une fille de 2 ans, et on est récents propriétaires d'un appart depuis 1 an...

en ce moment, j'ai décidé de partir vivre chez mes parents car rien ne va plus entre nous 2,
d'ailleurs, j'avais envisagé de partir il y a quelques mois mais je n'en étais incapable, car je voulais voir et m'occuper de ma fille tous les jours!!! mais maintenant je n'aime plus ma conjointe, on se dispute souvent, j'en ai marre d'elle et elle attendait que je parte, j'ai eu l'impression qu'elle a préparé des choses si je partais du domicile et avant hier, avant d'aller chez mes parents, ma conjointe m'a dit q'uelle en avait marre aussi de moi, qu'elle préférait trouver un autre homme meilleur que moi,

on a discuté de la garde de notre fille, pour l'instant, je ne garde ma fille que le mercredi soir et un week end sur deux, pour le moment j'accepte difficilement cela mais je l'ai accepté car pas envie d'entrer en conflit avec ma conjointe c'est mon caractere!
mais on me dit qu'il faut faire attention de ne pas se faire avoir....
j'avoue que je préfére une garde alternée, je ne sais pas encore si la mere de ma fille accepterait...
et j'ai des soucis affreux pour l'appart, tres compliqué

vous avez des conseils à me donner?

1 réponse

bonsoir je suis aussi en instance de divorce et je sais ce que sais que cè pas facile
vous êtes parti de votre domicile n'oubier pas de faire une main courante pour ne pas avoir de souci car sa pourrais vous apportez des ennuis
pour votre fille j'espères que vous vous mêttrez d'acor car moi au début on c'étais mis d'accor pour les enfants et la sa ce complique
j'espères que pour vous sa ce passera mieux
bon courrage
0