Bonjour,
Je vois que je ne suis pas seule dans le même cas ! Dans un sens, c'est un peu rassurant !
Moi, mon licenciement est prévu fin décembre / début janvier 2010, mais je me pose déjà les mêmes questions que vous !
Je suis à 80 % (la CAF me verse un petit complément de salaire et la PAJE prend en charge une partie des frais de la nourrice).
J'ai téléphoné à l'inspection du travail pour savoir si un refus de mutation (comme on me l'a proposée) peut m'amener à un licenciement économique. Elle m'a répondu que oui. Cela m'intéresse car dans ma boite il y a eu un PSE au mois de juin, alors je pourrais bénéficier de la l'indemnité supra légale (financièrement c'est toujours ça de gagné !).
Elle m'a ensuite informée que je pouvais bénéficier de la CRP (ce dont je ne connaissais pas). ça a l'air intéressant, sauf que dans tous les cas, à partir du moment où on touche les alloc chomage, il me semble qu'on ai plus droit à l'aide de la PAJE pour la nourrice, ni du complément de salaire !
Si c'est vrai, je trouve ça totalement illogique d'enlever ces aides à des personnes qui doivent être disponibles pour chercher un nouveau job, et qui n'ont pas trop d'argent vu notre situation !
Donc, je suis comme vous, j'attends des réponses mais je ne sais pas à qui m'adresser pour savoir. Je vais peut être me diriger vers la CAF, ils doivent pouvoir nous répondre.
Au plaisir de vous lire,
L'Audonnienne.