Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

HARCELEMENT MAISON DE RECOUVREMENT

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 09:19:31 MARCHAND, le 6 mar 2009 à 08:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir un conseil juridique, mon ami et moi n'arrêtons pas de recevoir des couts de téléphone d'une société de recouvrement de créance pour que l'on paye une somme d'argent.
Nous ne refusons pas de payer mais comme mon ami à divorcé et qu'il n'a pas les papiers en sa possession, nous lui demandons de bien vouloir nous les envoyer par courrier et de là nous règlerons, mais cette personne est odieuse et ne veux pas nous les envoyer.
Je lui ai écrit 2 fois par recommandé pour lui demandé les documents, mais elle ne veut toujours pas les envoyer.
Que doit-on faire?
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement.

Meilleures réponses pour « HARCELEMENT MAISON DE RECOUVREMENT » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...
Construction de maison individuelle et remise des clefs VoirConstruction de maison individuelle et remise des clefs: quand faut-il payer? En contrat de construction de maison individuelle, les modalités de paiement du solde du prix diffèrent selon que le maître de l’ouvrage (le propriétaire) se fait assister...
Construction de maison individuelle : procédures et démarches VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes...
Construction d'une maison : la réception des travaux VoirUne étape essentielle : la réception des travaux pour vérifier leur bonne exécution. Quand on fait construire une maison, la réception des travaux constitue une étape essentielle : en présence des entrepreneurs ou du constructeur, vous constatez...
La construction d'une maison individuelle : procédures et démarc VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mieux vaut donc bien maîtriser les différentes étapes à respecter. Les différents intervenants La construction d'une maison individuelle fait intervenir plusieurs protagonistes dont il...

1

droopy75, le 6 mar 2009 à 09:19:31
  • +3

Bonjour,
Ils mettent la pression car ils sont payés au pourcentage.
Ne pas laisser faire et ignorer les relances.
Un dépôt de plainte pour harcèlement téléphonique va les calmer.

Répondre à droopy75