Cherche assos pr femme séparé d'enfant paris

feuillon - 6 mars 2009 à 17:13
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 9 mars 2009 à 15:58
Bonjour
Je cherche sur Paris une association pour des femmes dont la garde de l’enfant à été confier a l’autre parent. J’ai fait tout se que j’ai pu pour que mon enfant puisse aimer ces deux parent et se construire, et cela malgré une séparation douloureuse et dans la précarité. Comme mon enfant ne va pas si mal, le juge n’as pas jugé important à se qu’il vienne vivre chez moi et qu’il puisse connaître les soins et attentions maternel dans son cotidien. Je ne cherche pas a être reconforter ou quoique se soit j’ai besoin de pouvoir partager ma situation avec des femmes qui vivent cela aussi.
Une association par exemple, afin de communiquer et m’exprimer sur mon expérience personnel, comment réussir à se reconstruire une belle vie interrieur et matériel malgrer cette épreuve tres lourde, Comment ne pas tomber dans la haine et la violence comme réponse.Je voudrais aussi pouvoir entendre comment d’autres femmes vivent cela.
Le partager autrement que via un écran d’ordinateur ou un combinet téléphonique.
Question d’écoute je vois un psy cela est un grand soutien pour moi.
Merci si vous avez des idées à me transmetre pour ma recherche.

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
9 mars 2009 à 15:58
Bonjour, je vous conseille de poser votre question sur l'autre forum de notre site : http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/
0