Peut t'on reculer des mensualités

wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 7 mars 2009 à 20:06
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 12 mars 2009 à 11:53
Bonjour,

en ce moment j' ai des probleme financier, et je pense que le 16 (jour des prélevements des impots) je ne n'aurais plus sur mon compte les 110 euros mensuel.

est t'il possible de ne pas payer pendant 2 mois et de rendre la différence en juillet (prime de vacance).

bien sur avec leur accord, je veux savoir si ca se fait dans la pratique ou y'a t'il un autre moyen de ,s'arrangé pour ne pas versé pendant 2 mois

merci a vous

10 réponses

alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
7 mars 2009 à 20:34
c'est vrai que quand un prélévement ne passe une fois le mois suivant il préléve 2 mois, mais si cela viendrai a ce reproduire le contrat de mensualisation sera résilié ils vous recréditerons les sommes déja versés sur votre compte mais par contre le jour J du paiement de l'impot sera la somme entiére a sortir et c'est pas facile, je suis passé par là, mais essayez de les appeler ils pourrons peut étre suspendre
1
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
7 mars 2009 à 20:16
bonsoir, essayez de téléphoné à votre trésor public, car ca m'étai arrivée un prélévement n'a pas pu ce faire du coup ils m'ont rendus tout les prélévements déja effectués et trop tard aprés j'ai du payer la somme entiére dure dure
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:22
bonjour
surtout allez les voir au plus vite pour prevenir de vos difficultes ,ils vont vous demander de justifier de vos ennuis financiers, et c'est eux qui decideront en fonction de vos problemes de vous "modifier " d'une maniere que eux auront choisie , le paiement de vos impots. si cela ne leur semble pas justifie ,ils peuvent aussi refuser .
0
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 mars 2009 à 20:27
mes problemes sont que je viens de prendre mon indépendance et que je me retrouve avec pas mal de facture et aussi un probleme de contensieu qui me prend 200 euro par mois.

en gros je gagne 1300 euros et je doit donné tout les mois environ 1150 euro
0
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 mars 2009 à 20:24
ok
en janvier déja je n'ai pas pu réglé,donc j'ai recu un courrier et en fevrier j'ai du payer les 2 mois 220 euro, ce que j'ai fais.

sur le courrier de janvier il m'on indiqué que si le prelevement ne passé pas je devais tout payer d'un coup 1100 euro!!!

donc je sais pas comment ca va se passé si le prélevement est refusé ce mois ci.
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 20:28
aie! aie!
seule solution allez en rv avec un agent et essayer de vous expliquer.. sinon vous allez continuer de vous enfoncer ...
vous n'avez plus le choix...
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 mars 2009 à 20:32
mais il y a pas de probleme je veux bien essayé de m'arranger, et pas m'enfoncé davantage c pour cela que je réagit avant les ennuis.

et si je peut pas payer je fais avoir 10% en plus ? et si je regle 500euro en juillet ca passeras a votre avis

en faite j'aimerais pas payer pendant 2 ou 3 mois et leur versé 500 euro en juillet, et aprés reprendre mes mensualités jusqu' en octobre
0
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 mars 2009 à 20:35
ou est-il possible de leur demandé de faire le prélevement en début de mois ? (vers le 5 comme toutes mes mensualités). aprés si j'ai pas de sous pour vivre je verrais bien mais je me mettrais pas dans la m....
0
Il n'est hélas pas possible de choisir la date du prélèvement mensuel.
Un "arrangement" est toujours possible, et préférable à toute dégradation de votre situation. Par contre, il y aura des intérêts à régler. Une demande de remise pourra être demandée, mais il vaut mieux ne pas trop y croire pour éviter toue mauvaise surprise.
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
7 mars 2009 à 20:42
je sais pas car je n'ai encore jamais vu les impots prélevé en début de mois
0
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
7 mars 2009 à 21:13
je crois que je vais faire comme ca.

-prendre rdv
-expliqué que arrivé le 16 je n'ai plus les fonDs sur mon compte
-leur demandés de me prélever en début de mois
-et comme ils vont refuses voir ce qu'ils me propose en leurs expliquant que je pourrais faire un versement exeptionnel en juillet de 500 euros

quand pensez vous ???
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
7 mars 2009 à 21:41
qui tente rien n'a rien, essai et j'espére que ca marchera pour toi, en tout cas tien nous au courant car cela peut aider d'autre personne
0
wilx Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009
12 mars 2009 à 11:53
bonjour
donc je suis allé voir au trésor public
j'ai pu discuter de mes problemes mais il ne peuvent rien faire de trés arangeant.
mon but etait de ne pas payer mars et avril (soit 220€),reprendre en mais et juin(220€) et juillet leur donné 500€ d'un coup.

donc il m'ont proposés:
- pas payé mars ni avril (peut etre j'aurais des frais bancaires mais avec le trésor surement rien)
- en mai il vont m'envoyé un courrier (je me souviens plus du nom) me demandant de payer 540€ (je ne sais plus a quoi sa corréspond).
- comme je n'aurais surement pas cette somme il m'ont dit de leur envoyer ce que je peut.
-et de revenir en juillet avec mes 500€ et un peut d'économie que je dois faire entre mars et juillet(je ne paye plus jusqu'en en juillet sauf un petit quelque chose en mai.
voila voila

en conclusion avec les impots n'attendez pas, allez les voirs, il y a surement moyen de s'en sortir
0