Avis à tiers détenteur sur salaire

ashley - 8 mars 2009 à 16:01
 tof51430 - 9 mars 2009 à 10:26
Bonjour,

J'ai reçu un courrier de la part du service paye de mon entreprise , dans lequel il y avait un avis à tiers détenteur impots 2005 et taxe habitation 2008 ( dossier en cours avec les impots justement pour un dégrevemnt car je n'ai pas habité la commune concernée en 2008), le montant total est de 1200 euros soit TOUT mon salaire ! Le courrier à été envoyé depuis le 17/02 directement à mon employeur , moi je n'ai rien reçu. Et surtout que j'ai un dossier en cours de traitement par les impots conçernant la taxe d habitation , pourquoi font ils une demande d'ATD?? je vais me retrouver avec 0 euros à la fin du mois et donc pas pouvoir payer mon loyer et mes credits et mes facture , je suis trés angoissé , peur deme retrouver à la rue du coup !
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Il faut savoir que toute réclamation faite au centre des impôts n'est pas suspensive de paiement.Il aurait fallu aviser votre Trésorerie de vos démarches auprès du Centre des Impôts.Ne voyant pas de règlement, il font leur travail de recouvrement.Sachez cependant que votre employeur n'a pas le droit de prélever l'intégralité de votre salaire, il doit retirer une partie de votre salaire selon un barême très précis.Ce serait bien de contacter votre Trésorerie.
3
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:10
bonjour
la meilleure chose a faire est de contacter votre centre impots par tel , ou vous deplacer si vous pouvez, et d expliquer encore votre cas ... peux etre il y a eu un soucis dans le suivi de votre dossier ...
0