De la mort au rat

pierre cavet - 9 mars 2009 à 13:53
vfr14 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 14:16
Bonjour,
il y a quelques semaines dans la cuisine du chalet de téléski de cormaranche en bugey , de la mort aux rats était posée dans des assiettes a même le sol bien entendu mon jeune chien de 5 mois part directement sur ce produit et en mange ( vous connaissez tous les conséquences de ses produits )
Soit nous interdisons l'entrée de la salle hors sac avec des panneaux signalant la non présence des chiens ; ce qui serait normal et aussi aux jeunes enfants qui eux aussi mettent tout a la bouche je précise que ce coin restauration n'est pas fermé par une porte
Le gérant de ce chalet quelques jours plus tard se moque un peu de moi en me demandant pourquoi je ne venais plus chez lui avec mon petit chien et que de toute façon ce produit est un répulsif pour les animaux de compagnie j'ose espérer qu'il n'en donne pas a ses chiens de chasses et que les hot dogs qu'il prépare ne tombent pas des ses récipients
Comme ses discutions ne servent a rien et qu'il y a encore du produit (mais cette fois ) caché dans des placards je voudrais demander aux services vétérinaires ou hygiènes comment m'y prendre et surtout savoir si l'on peut mettre de la mort aux rats dans une cuisine recevant de la clientèle
merci

1 réponse

vfr14 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 2
9 mars 2009 à 14:16
bien sur que non !! s'il y a des rats dans sa cuisine, l etablissement devrait etre fermé !!!! contactez la Direction Gle de la Consommation / Repression des Fraudes et dites leur d'y faire une visite surprise !
0