Gros probléme de voiture

marilynm33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 10:39
marilynm33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 17:57
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire, car je suis aller me renseigner partout et pfff peux rien faire.
J'ai acheté une voiture neuve en février 2008 une fiat Punto grande, celle ci tombe en panne sur l'autoroute alors que nous roulions à 110km, le moteur ses arrété comme sa.
On appel notre garagiste vendeur aussi, celui-ci nous dis t'attendre quelques minutes et d'essayer de redémarer, mais que si on voulait lui apporté, il n'a pas de mécano le samedi.
Donc, le lundi chez lui il branche la malette de diagnostique, là il répond que l'on à du avoir un grasse dans le gazoil, quelle est passée dans le moteur, ce qui à fais la coupure.
Enfin, on repars avec sans bien plus d'info. Le mois dernier rebelotte, elle me fais sa en pleins centre ville, géniale !!! Donc je lui apporte, car entre temps j'ai pu redémarré malgrés que j'avais le tableau de bord comme un sapin de noêl " faite controler le moteur". Là il me dis ce n'est pas forcément la même panne. Bref, la colére une voiture neuve en panne tout les 6 mois non ???
Le lendemain, celui-ci m'affirme que cela est la même panne, alors là on lui demande de nous fournir un document de preuve de cette panne, ben il ne peut pas, car le diagnostique est dans la malette. Si, on retombe en panne faut l'appelé. Tombé en panne non car le moteur s'arréte " mort " oui !!!
Donc , au vu de son comportement je prends ma plume et écris à FIAT france " ce qui n'est pas facile d'avoir leur adresse".
Au jour d'aujourd'hui, la voiture est sois disant réparé, mais le garagiste qui à était malhonnéte, odieu, lui n'est pas inquiété !! comment je peux faire pour signaler son incompétance à lire les diagnostiques, réparer les pannes de voitures neuves ???

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:45
Bonjour, je vous mets le lien du forum d'AUTOPLUS:https://forum.autoplus.fr/
Sans doute trouverez-vous une réponse, ils n'aiment pas les mauvais garagistes.



On a tous appris un jour...on ne devrait jamais l'oublier...

SI J'AI PU VOUS RENSEIGNER, CLIQUEZ SUR RESOLU MERCI !
0
marilynm33 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
10 mars 2009 à 17:57
bonjour,
Merci j'ai déjà déposer, pas eu de réponse non plus !! Autrement dis un garagiste malhonnéte fais ce qu'il veut
0