Oui, depuis, j'ai eu quelques tuyaux, tous très différents les uns des autres : ON m'a dit que je pouvais demander 1 mois d'indemnité par années d'ancienneté (soit 21 !), ON m'a dit que je pouvais demander 2 années de salaire NET ou 1 année de salaire BRUT ;
bon, après, il faut voir comment se passent vos entretiens avec votre employeur ; depuis que j'ai posé ma question sur ce site, mon entreprise a été rachetée au 1er juillet, et nous avons convenu, avec mon nouveau patron, d'une rupture conventionnelle au 31 décembre ; nous n'avons pas encore parlé indemnités, il doit revenir en novembre pour cela ; mais, d'après ce que j'ai compris, il aimerait bien que je revienne quelques jours en janvier pour terminer le travail, alors je vais me baser là-dessus pour négocier ma prime ; je vais commencer par lui demander 2 années (il faut toujours demander 2 sous pour en obtenir 1), et comme je suppose qu'il va faire la grimace, j'espère bien arriver à 1 année ;
voilà tout ce que je peux vous dire, sachant que, si votre employeur ne veut vous donner que l'indemnité légale, il est tout à fait dans son droit...
bon courage
MM