Devis signé

rogra - 11 mars 2009 à 08:14
 rogra - 12 mars 2009 à 11:15
Bonjour,
j'ai signé un devis il y a un an pour des travaux de chauffage dans ma maison sans payer d'accompte. Ces travaux devaient être financés par un prêt pass-travaux. Aujourd'hui l'entreprise m'appelle pour commencer les travaux et je me rends compte que le pass-travaux n'existe plus. Est il possible d'annuler ces travaux puisque le financement à disparu. Merci pour votre réponse.

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
11 mars 2009 à 13:55
bonjour
LETTRE RECOMANDER AVEC A.R
Avertir votre installateur qu'il ne peut entreprendre des travaux suite que votre plan de financement n'est pas accorder
voir aussi si sur le devis il y a un delai pour executer les travaux
sinon lui faire remarquer
du faite que vous avez pas les fond il ne peut rien entreprendre
ou que les travaux ne peuvent se faire du faite que vous n'aurais pas le financement
si vous avez du materiel chez vous qu'il le reprennent le plus rapidement
la vous serai obliger de prendre un huissier pour faire un etat de fait 300a500€
A+
1
Merci pour votre réponse.
lettre avec A/R envoyée sur les problème de financement et de défaut de mention de date d'execution de travaux.
J'ai pris contact par téléphone avec lui pour lui prouver ma bonne foi. Il m'a dit qu'il a déjà acheté les fournitures et me menace d'un procès car il me précise quand temps de crise il ne pourra pas facilement les revendre.
La lettre avec A/R suffit elle à annuler vraiment le devis signé ?
0