Entreprise qui s'éclipse

Résolu
angelius974 - 11 mars 2009 à 11:19
 angelius974 - 11 mars 2009 à 12:02
Bonjour à tous,
J'ai créer il n'y a ps longtemps mon entreprise invividuelle pour faire de l'infographie 3D, malheuresement je suis tombé sur un client peux honnéreux qui voulait une video 3d (3400€) je lui ai envoyer un devis par mail depuis decembre m'as rien envoyer et me disant de réaliser quand même la vidéo et qu'a la fin il signera la facture et me paiera, je lui ai envoyer la video mais depuis 2 mois il me donne des rendez vous qu'il annule et repond pas au telephone, je voudrais savoir s'il existe une solution pour le fait qu'il me fait faire des travaux sans qu'il me paie et s'eclipse....


Merci pour vos reponse

2 réponses

Pour obliger un client à payer une facture il faut qu'il y ait un bon de commande ou un devis retourné avec la mention "bon pour accord". Si ce n'est pas le cas juridiquement vous ne pouvez rien faire..... J'ai été aussi en EI, jamais je n'ai réalisé une prestation sans un de ces 2 documents....
0
angelius974
11 mars 2009 à 12:02
Merci à toi, j'ai par contre des preuves par mail de nos conversation, est ce que sa constitue des preuves suffisantes?
0