Info surendetement

gandhi - 11 mars 2009 à 18:12
 gandhi - 12 mars 2009 à 17:11
Bonjour,suite à une mutation professionnelle dans le var depuis avril 2008 ,etant proprietaire de mon appartement dans le doubs dans l'obligation de louer un studio ici ,depuis je n'ai toujours pas vendu mon bien et en accord avec ma banque ,caisse d'epargne qui m'a autorise un debit de 800euros elle m'a conseille d'utiliser un pret revolving en attendant de regulariser ma situation ,je me retrouve en situation de surendetement .mon revenu est de 1550 euros et je rembourse 900 euros de prets .immo 170 ,conso 350 et revolving bientot 360 euros mon bien est estime à 40000 euros par les agences immobilieres à qui je l'ai confier ,le revolving 9500 euros je doit rembourse au total 72500 euros ,je suis en train de rechercher une solution pour me debarasser de ce pret revolving qui bloque mon budjet et je fait le forcing aupres des agences immobilieres pour pouvoir rembourser mon pret immo .mon loyer et de 515 euros .avec mon amie qui est restee dans le doubs nousrecherchons la solution ,je travaille depuis 1972 et je n'ai jamais ete interdit banquaire ,je pense que je suis de bonne foi ,auquel cas me conseillerier vous la commission de surendetement merci de votre reponse
cordialement michel regard

1 réponse

kkeny Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 3
11 mars 2009 à 18:45
salut

le fait d'être propriétaire d'un appartement, la commission de surendettement a va te juger non surendetté et ta demande sera irrecevable, le fait que tu na pas d'accident bancaire tu peux toujours faire un rachat de tes crédits pour avoir seule mensualité.
bon courage
0
merci de la reponse j'ai le courage pour m'en sortir .cordialement
0