La justice ma voles mes enfants.

bebe069 - 11 mars 2009 à 19:07
 delfab - 26 nov. 2014 à 00:43
Bonjour,moi je m'apelle lemaire beatrice ,moi sa fait 13 ans que je me bat avec mon mari,pour recupere mes 7 enfants ,que nous avons placer pour une raison(car nous avions pas de logement),et la sa fait 4 ans qu'ont est sur lyon et nous avons un appartement depuit 3 ans,et le mois dernier l'ase nous a placer le petit dernier sans savoir pourquoi ,et je voudrais avoir des réponses pour qu'ont puis récuperer nos enfants .
Il faut faire quoi?pour sa!!! merci a vous tous de votre réponses (ont a fait une pétition sur le net,et le titre sai : la justice ma volé mon enfant).

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:22
Il faudrai que tu te renseignement avec un avocat ou essaye de faire une demande devant le juge des enfants pour récupérer des petits. En tout cas j'espère que ça va s'arranger et surtout bon courage.
0
bonjour miss17 ,je te remercie de m'avoire répondue ,j'ai déjas fait tous sa auprés de mon avocat et du juge mais sa ne bouge pas. merci
0
bsr bebe069 moi aussi la justice mon volé mes 9 enfants pour des fait qui son pas prouvé sela fait 1mois que je ne les et plus on ma dit que en vendeé la justice aimé prendre les enfants des autre pour les donnée a des gents car la vendée a besoin de sous g fait plien de demarche mes aucune reponce pour le moment
0