- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour ,
|
J'ai eu connaissance du jugement en m'adressant dés le 10 03 au greffe du tribunal.
|
Bonjour, je viens de lire votre message et je suis dans le même cas. Les decisions devant le jaff depuis 4 ans (une par an devant la tenacité de la partie adverse qui relancait sans cesse, pratique quand celle ci à l'aide juridictionnelle totale) nous ont tjs été favorables, l'appel de la partie adverse ne nous inquiétait pas et pourtant nous venons de le recevoir aujourd'hui. La partie adverse gagne sur tous les plans (???) le juge n'a tenu compte de rien, ni des deux enquetes, ni des attestations, ni du psy...). Nous pensons donc à la cassation. Avez vous eu une reponse pour savoir le temps que cela met pour passer en cassation? merci de me répondre. |
Bonjour, je viens de lire votre message et je suis dans le même cas. Les decisions devant le jaff depuis 4 ans (une par an devant la tenacité de la partie adverse, pratique quand celle ci à l'aide juridictionnelle totale) nous ont tjs été favorables, l'appel de la partie adverse ne nous inquiétait pas et pourtant nous venons de le recevoir aujourd'hui. La partie adverse gagne sur tous les plans (???) le juge n'a tenu compte de rien, ni des deux enquetes, ni des attestations, ni du psy...). Nous pensons donc à la cassation. Avez vous eu une reponse pour savoir le temps que cela met pour passer en cassation? merci de me répondre. |